Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Beyne-Heusay
Adresse postale: Place Joseph Dejardin, 2,BE-4610 Beyne-Heusay
Point de contact: Monsieur Michel DUBOIS
Tél: +32 43586920
Fax: +32 43583629
Courriel: michel.dubois@beyne-heusay.be
Adresse(s) internet: www.beyne-heusay.be
I.3. Communication
Nom officiel: Sotrez-Nizet sprl
Adresse postale: Outre-Cour, 124/14,BE-4651 Herve
Point de contact: Monsieur Thomas GILLET
Tél: +32 87595343
Fax: +32 87595349
Courriel: thomas.gillet@sotrez-nizet.be
Adresse(s) internet: www.sotrez-nizet.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation en profondeur de la rue des Moulins et de ses aménagements Numéro de référence: 2018/042
II.1.2. Code CPV principal: 45454100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue des Moulins, 6120 Beyne-Heusay
II.2.4. Description
Marché conjoint de travaux entre la commune de Beyne-Heusay, la CILE, Proximus et la SRWT. Division 1 : Travaux à charge de la Commune - Travaux de voirie Beyne-Heusay - La démolition sélective de revêtement hydrocarboné en voirie et en terre-plein ; - La démolition sélective d'éléments linéaires et de de fondation ; - La mise en place d'un géotextile, d'une géogrille, d'une sous-fondation et d'une fondation ; - La pose de deux couches d'hydrocarboné ; - La mise en place de nouveaux éléments linéaires ; - La mise en place d'un trottoir et parking en pavé. Division 2 : Travaux à charge de la Commune - RP Beyne-Heusay + CV - Le remplacement des raccordements particuliers existants ; - La réhabilitation des chambres de visite. Division 3 : Travaux à charge de la SRWT - Arrêt de bus - La mise en place des quais d'arrêt de bus. Division 4 : Travaux à charge de la Commune - Travaux de voirie Fléron - La démolition sélective de revêtement hydrocarboné en voirie et en terre-plein ; - La démolition sélective d'éléments linéaires et de de fondation ; - La mise en place d'un géotextile, d'une géogrille, d'une sous-fondation et d'une fondation ; - La pose de deux couches d'hydrocarboné ; - La mise en place de nouveaux éléments linéaires ; - La mise en place d'un trottoir et parking en pavé. Divisions 5 : Travaux à charge de PROXIMUS (alimentation en téléphone) - Travaux de jointage - Trous de jointage et repavage - Travaux de terrassement et pose de conduites - Installation et travaux sur des lignes aériennes - Forages, mécaniques, manuels et dirigés - Tirage et soufflage de câbles en fibres optiques Divisions 6 : Travaux à charge de la CILE (alimentation en eau) - Conduite DE 90 PEHD ± 978 m - Renouvellement/rebranchement de ± 102 raccordements particuliers
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* 9.1. MOTIFS D'EXCLUSIONa) Motifs d'exclusion obligatoireCes motifs sont ceux qui sont énumérés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 et 61 de l'arrêté royaldu 18 avril 2017.b) Motifs d'exclusion facultativeTout soumissionnaire qui se trouve dans une situation visée à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016 peutêtre exclu de la procédure de passation du marché conformément aux conditions posées par cetarticle.c) Mesures correctrices (article 70 de la loi)Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées ci-dessus aux points 9.1 a) et 9.1.b)peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilitémalgré l'existence d'un motif d'exclusion.9.2. DETTES SOCIALES ET FISCALES (ARTICLE 68 DE LA LOI ET ARTICLES 62 ET 63 DE L'ARP)Est exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, lesoumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations relatives au paiement d'impôts et taxes ou decotisations de sécurité sociale.Peut néanmoins être admis à participer à la procédure, le soumissionnaire qui n'a pas une dette decotisations sociales ou une dette fiscale supérieure à 3 000 EUR ou qui peut faire valoir une des situationsexonératoires visées aux articles 62 et 63 de l'ARP.* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Néant
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les soumissionnaires doivent justifier de la réalisation de 3 chantiers similaires d'aménagementd'espaces publics en voirie et de réhabilitation d'égouttage au cours des 5 dernières années. Ceschantiers doivent être de même ampleur technique (aménagement de voiries) et financière (minimum1.500.000 EUR HTVA).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Au minimum 3 attestations de bonne fin seront fournies pour des travaux de même ampleur technique
et financière.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-13
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de ville, Salle du conseil, 1e étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-08