Commune De Colfontaine

Invitation à présenter une offre - Fourniture de mobilier et d'équipements pour la piscine communale - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Madame Patricia Evrard
Tél: +32 65887340
Fax: +32 65887439
Courriel: evrard.patricia@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Madame Patricia Evrard
Tél: +32 65887340
Fax: +32 65887439
Courriel: evrard.patricia@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture de mobilier et d'équipements pour la piscine communale - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2017095
II.1.2. Code CPV principal: 43324100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose des casiers vestiaires, d'une armoire infirmerie, d'armoires vestiaires pour maîtres-nageurs et d'armoires vestiaires pour le personnel 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose de bancs muraux en bois et patères sur lisse pour 6 vestiaires collectifs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Robot de nettoyage des bassins 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Equipements bassins et matériel d'apprentissage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Chariots de rangement pour équipement de bassin et pour matériel d'apprentissage 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Matériel infirmerie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
Table d'examen repliable murale pour l'infirmerie de la piscine 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour Lot 2: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Uniquement pour Lot 3: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.4. Uniquement pour Lot 4: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.5. Uniquement pour Lot 5: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.6. Uniquement pour lot 6: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.7. Uniquement pour Lot 7: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 35.000 EUR tvac chacun
2. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 20.000 EUR tvac chacun
3. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 10.000 EUR tvac chacun
4. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 4.000 EUR tvac chacun
5. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.500 EUR tvac chacun
6. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.900 EUR tvac chacun
7. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.000 EUR tvac chacun


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-05


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-08

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