Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Madame Patricia Evrard
Tél: +32 65887340
Fax: +32 65887439
Courriel: evrard.patricia@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Colfontaine
Adresse postale: Place de Wasmes, 22,BE-7340 Colfontaine
Point de contact: Madame Patricia Evrard
Tél: +32 65887340
Fax: +32 65887439
Courriel: evrard.patricia@colfontaine.be
Adresse(s) internet: www.colfontaine.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture de mobilier et d'équipements pour la piscine communale - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017095
II.1.2. Code CPV principal: 43324100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose des casiers vestiaires, d'une armoire infirmerie, d'armoires vestiaires pour maîtres-nageurs et d'armoires vestiaires pour le personnel II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose de bancs muraux en bois et patères sur lisse pour 6 vestiaires collectifs II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Robot de nettoyage des bassins II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Equipements bassins et matériel d'apprentissage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Chariots de rangement pour équipement de bassin et pour matériel d'apprentissage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Matériel infirmerie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Table d'examen repliable murale pour l'infirmerie de la piscine II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Sentier de Liernes 7340 Colfontaine
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour Lot 2: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.3. Uniquement pour Lot 3: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.4. Uniquement pour Lot 4: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.5. Uniquement pour Lot 5: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.6. Uniquement pour lot 6: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.7. Uniquement pour Lot 7: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 35.000 EUR tvac chacun
2. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 20.000 EUR tvac chacun
3. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 10.000 EUR tvac chacun
4. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 4.000 EUR tvac chacun
5. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.500 EUR tvac chacun
6. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.900 EUR tvac chacun
7. 2 références de marchés similaires d'un montant d'au minimum 1.000 EUR tvac chacun
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-05 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-05
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-08