Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Habay
Adresse postale: Rue du Châtelet, 2,BE-6720 Habay-la-Neuve
Tél: +32 63423042
Fax: +32 63423628
Courriel: commune@habay.be
Adresse(s) internet: www.habay.be
I.3. Communication
Nom officiel: ALINEA ter
Adresse postale: Rue de Luxembourg, n°41, Bte B,BE-6720 Habay
Point de contact: Monsieur Jean THIRY
Tél: +32 63423250
Courriel: sitehabay@alineater.be
Adresse(s) internet: www.alineater.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Travaux de rénovation de l'école de Habay-la-Vieille (cour, verrière, sanitaires, incendie) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 20160083
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Réfection de la cour et de ses abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Ecole de Habay-la-Vieille
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Travaux intérieurs et verrière II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Ecole de Habay-la-Vieille
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Détection incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Ecole de Habay-la-Vieille
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Néant
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 3 :
P1 Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Dans l'éventualité ou un soumissionnaire remet une offre pour les trois lots, la classe 3 sera exigée.
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1 :
C (Entreprises générales de travaux routiers) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 :
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Lot 3 :
P1 Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Dans l'éventualité ou un soumissionnaire remet une offre pour les trois lots, la classe 3 sera exigée.
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-09 16:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires devront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'auteur de projet : AlineaTer Scrl, Monsieur Benjamin Godfrin (tel : 063 42 32 50)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33 , BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-05