Commune De Wellin

Réaménagement intérieur de l'hôtel de ville (PIC 2017-2018)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Wellin
Adresse postale: Rue de gedinne 17,BE-6920 Wellin
Point de contact: Madame Katty Robillard
Tél: +32 84430049
Fax: +32 84430059
Courriel: katty.robillard@wellin.be
Adresse(s) internet: www.wellin.be 

I.3. Communication

Nom officiel: BUREAU NOVE architecture
Adresse postale: Place de Seurre 17,BE-5570 BEAURAING
Point de contact: Monsieur Anthony TOMA
Tél: +32 82859990
Courriel: at@nove.pro
Adresse(s) internet: http://www.nove.pro 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement intérieur de l'hôtel de ville (PIC 2017-2018) 
Numéro de référence: Intérieur HdV
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre et finitions 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville, grand Place 1 à 6920 Wellin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
210 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville, grand Place 1 à 6920 Wellin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Chauffage/Sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville, grand Place 1 à 6920 Wellin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Menuiserie intérieure/Mobilier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville, grand Place 1 à 6920 Wellin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Hôtel de ville, grand Place 1 à 6920 Wellin
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Néant
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Néant
Agréation requise: Pour les lots, la capacité par lot en termes d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
Lot 1 : catégorie D ,dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 2 : catégorie P , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 3 : sous-catégorie D17 , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 4 : sous-catégorie D5 , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 5 : catégorie P , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
- tous les lots groupés : catégorie D, dans la classe exigée par le montant de l'offre.
- certains lots groupés : le soumissionnaire ne devra apporter la preuve de son agréation que dans une seule catégorie ou sous-catégorie demandées.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.Les modalités de preuve et le minimum exigé sont :Deux références avec attestations de bonne exécution de chantiers dont les caractéristiques cumulées permettront de démontrer que le soumissionnaire a déjà mené à bien des chantiers de rénovation:- pour le compte d'un organisme public;- pour un montant au moins équivalent au montant de l'offre.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Deux références avec attestations de bonne exécution de chantiers dont les caractéristiques cumulées permettront de démontrer que le soumissionnaire a déjà mené à bien des chantiers de rénovation:
- pour le compte d'un organisme public;
- pour un montant au moins équivalent au montant de l'offre.
Agréation requise: Pour les lots, la capacité par lot en termes d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
Lot 1 : catégorie D ,dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 2 : catégorie P , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 3 : sous-catégorie D17 , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 4 : sous-catégorie D5 , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
Lot 5 : catégorie P , dans la classe exigée par le montant de l'offre.
En cas d'attribution de plusieurs lots à un même soumissionnaire, la capacité adaptée en terme d'agréation d'entrepreneur de travaux est définie comme suit:
- tous les lots groupés : catégorie D, dans la classe exigée par le montant de l'offre.
- certains lots groupés : le soumissionnaire ne devra apporter la preuve de son agréation que dans une seule catégorie ou sous-catégorie demandées.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-13 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-13
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration communale Wellin, Rue de Gedinne 17 à 6920 Wellin (Salle du Collège)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: 16/10/2018 à 10.00Visite organisée le mardi 16/10/18 à 10h00.Personne(s) à contacter pour la visite : L'auteur de projet doit être préalablement prévenuNové Architectes SCPRL- Toma Anthony- 082/85 99 90-

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-05

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