Administration Communale De Schaerbeek

Réaménagement des rues Rubens et Vondel



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Schaerbeek
Point de contact: Corinne De Wit
Courriel: cdewit@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310765

I.3. Communication

Nom officiel: Administration communale de Schaerbeek
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: Xavier BOURGUIGNON (Studie/Bureau d'Etude Voirie/Wegen)
Tél: +32 22447672
Courriel: xbourguignon@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaerbeek.be/ http://www.schaerbeek.be/

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
réaménagement des rues Rubens et Vondel 
Numéro de référence: Voirie-Wegen-2018/017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45233252
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet la réalisation des travaux de réaménagement des rues Rubens et Vondel.
Conformément à l'article 58 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, le marché est divisé en deux lots :
Lot 1. : Travaux de réaménagement global
Lot 2. : Signalisation horizontale - Marquages
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de réaménagement global 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'entreprise comprend le renouvellement des revêtements de trottoirs en pavés naturels type platines, le placement des bordures, l'abattage des arbres existants, l'exécution de nouvelles fosses d'arbres sur la voirie ainsi que la replantation des nouveaux sujets, la réalisation d'un plateau ralentisseur au carrefour. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Signalisation horizontale - Marquages 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'entreprise comprend notamment l'effacement des marquages existants, la réalisation des marquages thermoplastiques. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour le lot 1 "Travaux de réaménagement global" : seule l'agréation est requise.Pour le lot 2 « Signalisation horizontale - Marquages » : Le soumissionnaire doit joindre à son offre, une liste de références de travaux effectués au cours des cinq dernières années et portant sur la réalisation de marquages thermoplastiques routiers.La ou les référence(s) sera/seront accompagnée(s) : - d'une attestation de bonne exécution émise ou contresignée par l'autorité compétente, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à des travaux réalisés pour une autorité publique ; - d'une attestation de l'acheteur ou à défaut d'une déclaration du soumissionnaire, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à de travaux réalisés pour une personne privée. Sera sélectionné, l'opérateur économique qui fournit au moins une référence assortie d'un certificat de bonne exécution et de résultats pour des travaux de marquages thermoplastiques routiers, d'un montant égal ou supérieur à 10.000?, exécutés au cours des cinq dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise pour le lot 1 : Classe: 4, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-29 13:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Dans un délai de 60 jours suivant la notification de la décision.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-05

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