Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE SIMPLIFIE FREEMARKET
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Najib BAKKALI
Tél: +32 25156292
Courriel: centraledachat@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318409
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel de signalisation et de sécurité pour chantier. II.1.2. Code CPV principal: 34992200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures, qui a pour objet l'acquisition de matériel de signalisation et de sécurité pour chantier.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Panneaux de signalisation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles
Lot 2II.2.1. Intitulé
Plaques de stationnement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles
Lot 3II.2.1. Intitulé
Matériel de sécurité pour des chantiers en voirie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot :La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée :Par la présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Document à remettre :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant l'objet, le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau d'exigence :
La liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum comprend au moins :
- Pour le lot 1 « Panneaux de signalisation » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de panneaux routiers, autres que de ceux de stationnement) pour un montant minimum annuel de 35.000,00 EUR HTVA.
- Pour le lot 2 « Plaques de stationnement » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de panneaux routiers de stationnement) pour un montant minimum annuel de 42.000,00 EUR HTVA.
- Pour le lot 3 « Matériel de sécurité pour des chantiers en voirie » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de barrières, de socles, de balises, et de cônes) pour un montant minimum annuel de 40.000,00 EUR HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-24 15:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-05