Commune D'ixelles

Acquisition de matériel de signalisation et de sécurité pour chantier.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE SIMPLIFIE FREEMARKET 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Ixelles
Adresse postale: 168 chaussée d'Ixelles,BE-1050 Bruxelles
Point de contact: Najib BAKKALI
Tél: +32 25156292
Courriel: centraledachat@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318409


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de matériel de signalisation et de sécurité pour chantier. 
II.1.2. Code CPV principal: 34992200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures, qui a pour objet l'acquisition de matériel de signalisation et de sécurité pour chantier.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Panneaux de signalisation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Plaques de stationnement  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Matériel de sécurité pour des chantiers en voirie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: 1050 Bruxelles


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour chaque lot :La capacité technique du soumissionnaire sera justifiée :Par la présentation d'une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Document à remettre :Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant l'objet, le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Niveau d'exigence :
La liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum comprend au moins :
- Pour le lot 1 « Panneaux de signalisation » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de panneaux routiers, autres que de ceux de stationnement) pour un montant minimum annuel de 35.000,00 EUR HTVA.
- Pour le lot 2 « Plaques de stationnement » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de panneaux routiers de stationnement) pour un montant minimum annuel de 42.000,00 EUR HTVA.
- Pour le lot 3 « Matériel de sécurité pour des chantiers en voirie » : un ou plusieurs contrats relatif(s) à des fournitures similaires à l'objet du lot (et plus particulièrement des fournitures de barrières, de socles, de balises, et de cônes) pour un montant minimum annuel de 40.000,00 EUR HTVA.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-24 15:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-05

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