Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: in BW
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Axel Ballant
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: aballant@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
I.3. Communication
Nom officiel: in BW
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Axel Ballant
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: aballant@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de voirie et d'égouttage Drève du Val Saint-Pierre à Rixensart Numéro de référence: 25091/01/G063
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rixensart
II.2.4. Description
- La fourniture et la pose d'un réseau séparatif avec reprise des raccordements particuliers d'immeubles - La fourniture et la pose de chambre de visite brise charge - La démolition des revêtements de voirie existants - La démolitions des éléments linéaires - Les terassements de coffre de chaussée et de trottoirs - La fourniture et la pose d'un caniveau et d'avaloirs à grande absorption - La fourniture et la pose de nouveaux éléments linéaires - La fourniture et la pose d'un nouveau coffre de trottoirs et de nouveaux terre-pleins aménagés - La réalisation d'une nouvelle traversée piétonne
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux points 9.1. a) et 9.1. b). Avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur vérifie l'absence de motif d'exclusion obligatoire ou facultatif dans le chef du soumissionnaire auquel il a l'intention d'attribuer le marché : - en consultant les bases de données nationales accessibles gratuitement et - si nécessaire, en demandant à ce soumissionnaire de fournir les documents probants visés à l'article 72 de l'ARP. L'attention est toutefois attirée sur le fait que, conformément à l'article 73 §3 de la loi du 17 juin 2016, le pouvoir adjudicateur peut, à tout moment de la procédure de passation, si cela est nécessaire à son bon déroulement, demander à tout soumissionnaire de fournir un ou plusieurs documents justificatifs relatifs aux différents motifs d'exclusion.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
Agréation requise: Les travaux sont rangés dans la (les) catégories(s) C et l'Administration estime qu'ils rentrent dans la classe 3.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-09 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-09
Heure locale: 09:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 NivellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-03