Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPAS DE DISON
Adresse postale: Rue de la Station, 31,BE-4820 Dison
Point de contact: Madame Wendy Verlinde
Tél: +32 87308000
Fax: +32 87335919
Courriel: cpas.dison@cpas-dison.be
Adresse(s) internet: http://www.guidesocial.be/cpasdison
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux d'agrandissement de la maison de repos "Le Couquemont" et des bureaux administratifs du CPAS de Dison Numéro de référence: 2018/103
II.1.2. Code CPV principal: 45215212
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-02
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.1.4
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.1.4 Description succincte
Au lieu de:
Voir II.2.4.
A lire:
Voir II.2.4. Complété par les documents suivants :. Fichier pdf : 01-pg projet - 180033 = page du garde du plan de sécurité santé. Fichier pdf : 02-PSS - 180033 = plan de sécurité santé. Fichier pdf : 03-Annexe PSS - 180033 = annexe 1 au pss : document à compléter par l'entrepreneur. annexe 2 au pss : principes généraux de prévention et de protection. annexe 3 au pss : procédure en cas d'urgence. Fichier pdf : 04-JC - 180033 = journal de coordination. Fichier pdf : 05-DIU - 18003 = Dossier d'intervention ultérieure. Fichier pdf : F457 Formulaire d'offre 181001 = formulaire d'offre modifié. Fichier Word : F457 Formulaire d'offre 181001 = formulaire d'offre modifié
Numéro de section: IV.2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: IV.2.2.
Au lieu de:
02/10/2018
A lire:
23/10/2018
Numéro de section: VII.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.1.4
Au lieu de:
Voir II.2.4.
A lire:
Voir II.2.4. Complété par les documents suivants :. Fichier pdf : 01-pg projet - 180033 = page du garde du plan de sécurité santé. Fichier pdf : 02-PSS - 180033 = plan de sécurité santé. Fichier pdf : 03-Annexe PSS - 180033 = annexe 1 au pss : document à compléter par l'entrepreneur. annexe 2 au pss : principes généraux de prévention et de protection. annexe 3 au pss : procédure en cas d'urgence. Fichier pdf : 04-JC - 180033 = journal de coordination. Fichier pdf : 05-DIU - 18003 = Dossier d'intervention ultérieure. Fichier pdf : F457 Formulaire d'offre 181001 = formulaire d'offre modifié. Fichier Word : F457 Formulaire d'offre 181001 = formulaire d'offre modifié
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-02
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-23
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-02
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-23
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à mardi 23 octobre 2018, 11.00.
Le présent avis rectificatif complète le dossier par la communication du dossier sécurité santé.
Le présent avis rectificatif annule l'article A3.7. Dépôt et ouverture - demande de participation.
Dans la mention « voir avis de marché », il s'agit du présent avis rectificatif.