App Chr Sambre & Meuse - Chr De Namur Et Chr Du Val-de-sambre

Invitation à présenter une offre - Installation d'un système HVAC au sein d'un service de coronarographie - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - CHR de Namur et CHR du Val de Sambre
Adresse postale: Avenue Albert Ier, 185,BE-5000 Namur
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chr-namur.be
Adresse(s) internet: www.chrn.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Installation d'un système HVAC au sein d'un service de coronarographie - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2018133
II.1.2. Code CPV principal: 45331000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Installation d'un système HVAC au sein d'un service de coronarographie  
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Par ailleurs, conformément à l'article 39, de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le pouvoir adjudicateur sollicite le dépôt de l'extrait du caiser judiciaire du soumissionnaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative. Le document précité sera déposé suite à la demande expresse du pouvoir adjudicateur.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Chiffre d'affaire annuel minimal : EUR 300.000,00 ;
- Chiffre d'affaire annuel du domaine d'activité : EUR 200.000,00.
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Le pouvoir adjudicateur sollicite du soumissionnaire qu'il jouisse d'une catégorie D18 (ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) et d'une Classe 2 (Travaux jusqu'à 275.000,00 EUR). Le document attestant de l'agréation (catégorie et classe) susvisée doit avoir été délivrée au plus tard 6 mois avant la soumission.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Il est demandé au soumissionnaire de proposer au minimum 3 certificats de bonne exécution au total. D'un montant minimum de EUR 100.000,00 pour les cinq dernières années.
2. Catégorie : D18
Classe : 2
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-22


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux OBLIGATOIRE. Une prise de rendez-vous est requise de la part du soumissionnaire auprès du Directeur du Service Technique ou auprès du bureau d'étude. Les dates proposées sont les suivantes : Le 08/10/2018 ; Le 15/10/2018. La personne de référence pour la visite des lieux est : Monsieur Pierre Debruyne Directeur technique E-mail : pierre.debruyne@chr-namur.be Tél : 081 / 72.64.84De par le dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante. Un certificat de visite (sur base du modèle en annexe E) signé par le Pouvoir adjudicateur confirmant la visite sera joint à la soumission.Le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite :- avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution.Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-02

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