Commune De Clavier

Invitation à présenter une offre - Plan d'Investissement Communal 2017-2018 - Réfection de la rue Forville (Phase 2) - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Clavier
Adresse postale: Rue Forville, 1,BE-4560 Clavier
Point de contact: Monsieur Jean-Luc AUQUIER
Tél: +32 86349442
Fax: +32 86349449
Courriel: jean-luc.auquier@clavier.be
Adresse(s) internet: www.clavier.be 

I.3. Communication

Nom officiel: SPRL Bureau d'études E.C.A.P.I.
Adresse postale: Rue des Loups, 22,BE-4520 Wanze
Point de contact: Monsieur Nicolas LOUIS
Tél: +32 85230188
Fax: +32 85235711
Courriel: ecapi@skynet.be
Adresse(s) internet: www.clavier.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Plan d'Investissement Communal 2017-2018 - Réfection de la rue Forville (Phase 2) - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2018/48/BE/JLA
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE331
Lieu d'exécution principal: Commune de Clavier - Rue Forville, 4560 Clavier
II.2.4. Description
Le marché a pour objet, dans le cadre du Plan d'investissement Communal 2017-2018, la réfection de la rue Forville (phase 2). La voirie concernée fait partie du réseau IIIa. Description des travaux : 1. Les terrassements, démolitions et démontages nécessaires à la réalisation des travaux. 2. La réalisation de nouveaux éléments linéaires : Filets d'eau type IIA2. 3. La rénovation de la voirie comprenant :  - La pose d'une couche de liaison type AC-14 base 3-1 - de reprofilage ponctuellement ;  - La pose d'une couche de liaison type AC-10 surf4-1 en 4cm et reprofilage. 4. Les travaux de raccordement aux voiries et accès existants. 5. Le réaménagement des divers accès aux immeubles (selon la zone d'influence). 6. La pose et le raccordement d'orifices de voiries. 7. La pose de canalisation en PVC DE250 et PVC DE315. 8. La construction de chambre de visite en maçonnerie. 9. Le retraitement des accotements. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 3.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C, classe 3.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-25 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science,33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-02

Annonces similaires du BDA :