Hainaut Gestion Du Patrimoine De La Province De Hainaut

Aménagement et adaptation de locaux bâtiment salle polyvalente - Lot 1: GO, Lot 2 : menuiseries extérieures (UREBA), Lot 3 : électricité et faux plafonds LOT 4 : toitures (UREBA).



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale: Avenue Général de Gaulle, 102,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Sonia Pot
Tél: +32 65382533
Fax: +32 65382540
Courriel: sonia.pot@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement et adaptation de locaux bâtiment salle polyvalente - Lot 1: GO, Lot 2 : menuiseries extérieures (UREBA), Lot 3 : électricité et faux plafonds LOT 4 : toitures (UREBA). 
Numéro de référence: P/34105/1,2,3,4
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 : GO, parachèvements,chauffage et sanitaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIPONT - Le Roseau Vert
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 : menuiseries extérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIPONT - Le Roseau Vert
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
LOT 3 : électricité et Data 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIPONT - Le Roseau Vert
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
LOT 4 : toiture 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: MARCHIPONT - Institut Le Roseau Vert, Place du roseau vert, 2 à 7387 Marchipont
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour Lot 1: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.2. Uniquement pour Lot 2: Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.3. Uniquement pour Lot 3: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier 4. Uniquement pour Lot 4: * - fournir une déclaration concernant le chiffre d'affaires des deux dernières années dans le domaine faisant l'objet du dossier
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
2. -
3. Chiffre d'affaires à prouver : 25.000 EUR HTVA par an
4. Chiffre d'affaires à prouver :59.000 EUR HTVA par an
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1 pour le lot 1
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation requise pour le lot 3 ni pour le lot 4 - <50.000 EUR HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique, financière, technique et professionelle du soumissionnaire (critères de sélection)Conformément à l'art 70 de l'A.R. du 18/04/17 et s'agissant d'une procédure ouverte, le maître d'ouvrage se limitera à vérifier que les adjudicataires pressentis disposent de l'agréation requise sans exiger d'autres renseignements concernant leur capacité économique, financière, technique ou professionnelle.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1 OU
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 1 pour le lot 1
D20 (Menuiserie métallique), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation requise pour le lot 3 ni pour le lot 4 - <50.000 EUR HTVA


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-06 09:15
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-06
Heure locale: 09:15
Adresse: Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut, Avenue Général de Gaulle, 102 à 7000 MonsInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-01

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