Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville d'Ottignies - Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue des Combattants, 35,BE-1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Point de contact: Monsieur Martial BOVY
Tél: +32 10436231
Fax: +32 10436209
Courriel: travaux@olln.be
Adresse(s) internet: http://www.olln.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Travaux et Environnement
Adresse postale: Avenue de Veszprém 5,BE-1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve
Point de contact: Madame Sandra Mertens
Tél: +32 10436233
Fax: +32 10436209
Courriel: sandra.mertens@olln.be
Adresse(s) internet: www.olln.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - PIC 2017-2018 - Entretien de voiries 2017 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2017/ID 1964
II.1.2. Code CPV principal: 45233220
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Pour le lot 1, les travaux consistent principalement à des travaux d'enduisage sur revêtement hydrocarboné.
Pour les lots 2 et 3, les travaux consistent :
- Les travaux préparatoires de démolition,
- Les terrassements,
- La pose d'éléments linéaires,
- Les travaux de fondation,
- La pose de revêtement hydrocarboné en voirie et en trottoir (pour le lot 2),
- La pose de revêtement en pavés (pour le lot 3),
- Des travaux de pose et de réparation par manchette (pour le lot 2),
- Des petits travaux d'entretien et de réparation.
Type de réseau sur lequel s'effectuent les travaux, conformément au B.1. du CCT Qualiroutes : type IIIa
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rue Xavier Charles, rue de la Pépinière et avenue des Cerisiers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Xavier Charles, rue de la Pépinière et avenue des Cerisiers
II.2.4. Description
Lot N° 1: Rue Xavier Charles, rue de la Pépinière et avenue des Cerisiers Commentaire: Travaux d'enduisage du revêtement hydrocarboné existant et quelques réparations locales.
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
rue du Ruhaux et avenue du Bois Claude II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: rue du Ruhaux et avenue du Bois Claude
II.2.4. Description
Lot N° 2: avenue du Bois Claude et rue du Ruhaux Commentaire: - Travaux d'entretien simple pour l'avenue du Bois Claude par fraisage et pose d'une couche de revêtement hydrocarboné de 4 cm d'épaisseur, quelques réparations locales et réparation de l'égout. - Travaux d'entretien profond pour la rue du Ruhaux par le remplacement du coffre de l'ensemble de la voirie et d'accotements.
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
rue de la Boisette II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: rue de la Boisette
II.2.4. Description
Lot N° 3: rue de la Boisette Commentaire: - Travaux d'entretien simple pour la zone située entre les numéros 23 à 41 de la rue. - Travaux d'entretien profond pour la zone située entre les numéros 1 à 17 par le remplacement du coffre de l'ensemble de la voirie et d'accotements.
II.2.7. Durée
45 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure le pouvoir adjudicateur peut l'inviter à produire les documents et preuves nécessaires à la vérification des renseignements fournis, à l'exception de :- l'attestation ONSS relative au paiement des cotisations sociales.- l'attestation de non-faillite.- l'attestation prouvant que le soumissionnaire n'est pas redevable, vis-à-vis du SPF Finances, d'aucun impôt et taxe en matière d'impôts directs et en matière de TVA.En effet, dans le cadre de la simplification administrative, le pouvoir adjudicateur se procurera lui-même ces attestations via le guichet électronique Digiflow.En ce qui concerne les travailleurs indépendants, ceux-ci fourniront avec leur candidature ou leur offre, une attestation délivrée par l'INASTI confirmant que le candidat ou le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale des travailleurs indépendants.Le pouvoir adjudicateur réclamera au soumissionnaire pressenti :- un extrait récent du casier judiciaire (moins de 3 mois)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour chaque lot, un certificat d'agréation sera fourni avec l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1 : C5 - Classe 1
Pour le lot 2 : C - Classe 1
Pour le lot 3 : C - Classe 1
Agréation requise: Pour le lot 1 : C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Pour le lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour chaque lot, un certificat d'agréation sera fourni avec l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1 : C5 - Classe 1
Pour le lot 2 : C - Classe 1
Pour le lot 3 : C - Classe 1
Agréation requise: Pour le lot 1 : C5 (Revêtements hydrocarbonés et enduisages), Classe 1
Pour le lot 2 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Pour le lot 3 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-24 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-22
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-01