Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INFRABEL - Direction Asset Management Area North-West
Adresse postale: Koningin Maria-Hendrikaplein 2,BE-9000 Gand
Point de contact: TUC RAIL S.A., via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
Courriel: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321377
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
TR220442 Auvent magasin Gand-Maritime Numéro de référence: I-AM (TR)-220442-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45213320
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché TR220442 comprend principalement le batiment d'un auvent à Gand-Maritime. Y
compris la construction d'un sol, des éléments de support, installations électriques et un toit.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE234
Lieu d'exécution principal: Gand-Maritime
II.2.4. Description
Le marché TR 220442 comprend principalement le batiment d'un auvent à Gand-Maritime. Y compris la construction d'un sol, des éléments de support, installations électriques et un toit.
II.2.7. Durée
350 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Agréation belge d'entrepreneur de travaux: catégorie D, classe 6 ousupérieur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite facultative sur place est organisée le 18/10/2018 à 14 h. Les modalités pratiques seront communiquées lors del'inscription à la visite. Modalités: voir partie « Algemene contractuele bepalingen » du Cahier Spécial des Charges.Les questions éventuelles doivent être posées au plus tard 10 jours avant la date limite d'introduction de l'offre via le Forum «Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 33 de la loi du 17/06/2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et deservices et des concessions.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-01