Direction Régionale Du Brabant Wallon

Traitement des façades (parois et châssis) et travaux annexes - Nivelles Tumerelle



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine-L'Alleud
Point de contact: Christine Pucci
Tél: +32 67 /644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://cfwb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=321552

I.3. Communication

Nom officiel: DRBW
Adresse postale: rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine-L'Alleud
Point de contact: Brigitte Taminiaux
Tél: +32 475/771270
Courriel: brigitte.taminiaux@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://nathalie.grippa@cfwb.be http://christine.pucci@cfwb.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Traitement des façades (parois et châssis) et travaux annexes - Nivelles Tumerelle 
Numéro de référence: DRI BW - CF-ARCHI/PPT/MF/BT/AF16204344-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45421100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Initialement ces travaux ont fait l'objet d'un marché précédent divisé en 2 lots publié le 29/05/2018, le lot 1 : gros-ouvre, isolation façades.ainsi que la mission spécifique de coordination du chantier. L'ouverture des offres est en cours d'attribution pour le lot 1. Aucune offre n'a été déposée pour le lot 2 : menuiseries extérieures et intérieures. Ce présent marché porte donc uniquement sur la partie menuiseries extérieures et intérieures (anciennement dénommé Lot 2) L'adjudicataire du présent marché reconnaîtra l'autorité de l'adjudicataire du marché initial en matière de coordination des travaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Ecole fondamentale Tumerelle Faubourg de Namur, 17 à 1400 Nivelles
II.2.4. Description
Travaux de remplacement des châssis, de portes et de fenêtres y compris la pose conforme aux normes PEB dans le système ETICS ainsi que les travaux de menuiseries intérieures. L'adjudicataire du présent marché reconnaîtra l'autorité de l'adjudicataire du marché initial : traitement façades(parois et châssis) en matière de coordination de chantier. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Inscription au registre professionnel et joint à l'offre la preuve de l'inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Preuve d'une assurance des risques professionnels couvrant un montant minimum de 200 000? (voir Tome 1 du CSC)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste de référence de 3 travaux de pose de châssis dans un système ETICS d'un budget minimum de 50 000? réalisé au cours des 2 dernières années et joindre les attestations de bonne exécution signées par les autorités compétentes.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 2, Sous-Catégorie: D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'adjudicataire du lot 1 (en cours d'attribution) a la mission spécifique de coordinateur de chantier et l'adjudicataire du lot 2 reconnaît l'autorité de celui-ci en matière de coordination des travaux



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-05
Heure locale: 10:00
Adresse: Château Allard , 2 rue Saint Laurent (site de l'internat Riva-Bella), 1420 Braine l'Alleud

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ministère de la Communauté française-Fédération wallonie-bruxelles
Boulevard Léopold II, 44, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ministère de la Communauté française
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud
Tél: +32 67/644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-10-01

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