Service Bâtiments

Stade du Crossing à Schaerbeek, construction d'un bâtiment d'équipement d'intérêt collectif à l'emplacement de l'ancienne tribune nord



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service Bâtiments
Adresse postale: Place Colignon,BE-1030 Schaerbeek
Point de contact: Madame Latifa BGHIEL
Tél: +32 2447679
Fax: +32 2447766
Courriel: lbghiel@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=310188


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Stade du Crossing à Schaerbeek, construction d'un bâtiment d'équipement d'intérêt collectif à l'emplacement de l'ancienne tribune nord 
Numéro de référence: Schaerbeek Infra-Scha/Infra/2018/009-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un bâtiment passif qui comprendra les fonctions suivantes :
- des locaux pour le service Schaerbeek Propreté & Espaces Verts ;
- une salle de tennis de table ;
- une salle de gymnastique polyvalente ;
- un bar-buvette ;
- des vestiaires ;
- des locaux techniques associés à ces fonctions.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Entreprise générale 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Avenue du Suffrage Universel, 1030 Schaerbeek
II.2.4. Description
Construction d'un bâtiment passif comprenant les fonctions suivantes : - des locaux pour le service Schaerbeek Propreté & Espaces Verts ; - une salle de tennis de table ; - une salle de gymnastique polyvalente ; - un bar-buvette ; - des vestiaires ; - des locaux techniques associés à ces fonctions. 
II.2.7. Durée
320 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installation d'un ascenseur 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Avenue du Suffrage Universel, 1030 Schaerbeek
II.2.4. Description
Installation d'un ascenseur 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation
Lot 1 : D, classe 6
Lot 2 : pas d'agréation demandée

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : Entreprise généraleLes soumissionnaires doivent joindre à leur offre une liste d'au minimum 2 références pour des travaux de construction d'un bâtiment passif effectués au cours des cinq dernières années (marchés en cours d'exécution ou dont la réception provisoire a eu lieu au cours des cinq dernières années). Pour chaque référence, il est exigé une note de synthèse reprenant : la nature des travaux effectués les dates d'exécution du marché (début et fin du marché) le nom du client (instance de droit public ou privé) description complète de l'objet du marchéPour au moins une des références, il doit résulter que le soumissionnaire a réalisé une construction à haute performance énergétique réalisant les objectifs "très basse énergie" ou "passif" d'un montant minimum de 2.800.000? htva.Pour cette référence, il est exigé des photos représentatives ainsi qu'une note de synthèse reprenant :  les dates d'exécution du marché (début et fin du marché) le nom du client (instance de droit public ou privé) description complète de l'objet du marché le montant du marché En outre, chaque référence sera accompagnée :  d'une attestation de bonne exécution émise ou contresignée par l'autorité compétente, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à des travaux réalisés pour une autorité publique, d'une attestation de l'acheteur ou à défaut d'une déclaration du soumissionnaire, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à de travaux réalisés pour une personne privée.LOT 2 : AscenseurLes soumissionnaires doivent joindre à leur offre une liste d'au minimum trois références pour des travaux d'installation de transport dans les bâtiments effectués au cours des cinq dernières années (marchés en cours d'exécution ou dont la réception provisoire a eu lieu au cours des cinq dernières années). Pour chaque référence, il est exigé une note de synthèse reprenant : la nature des travaux les dates d'exécution du marché (début et fin du marché) le nom du client (instance de droit public ou privé) description complète de l'objet du marchéPour au moins deux des références, il doit résulter que le soumissionnaire a réalisé l'installation d'un ascenseur pour un montant minimum de 50.000 ? HTVA.Pour chaque référence, il est exigé une photo représentative ainsi qu'une note de synthèse reprenant :  les dates d'exécution du marché (début et fin du marché) le nom du client (instance de droit public ou privé) description complète de l'objet du marché le montant du marché En outre, chaque référence sera accompagnée :  d'une attestation de bonne exécution émise ou contresignée par l'autorité compétente, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à des travaux réalisés pour une autorité publique, d'une attestation de l'acheteur ou à défaut d'une déclaration du soumissionnaire, lorsqu'il s'agit d'une référence relative à de travaux réalisés pour une personne privée.Le soumissionnaire peut faire valoir les capacités d'autres entités. Toutefois, dans ce cas, le soumissionnaire doit prouver au pouvoir adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires. Cette preuve est apportée par la production de l'engagement de la ou des entités dont les capacités sont avancées qu'elles mettront leurs moyens à la disposition du soumissionnaire pour exécuter le présent marché.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-06
Heure locale: 11:00
Adresse: Centre Technique Rodenbach , Avenue Georges Rodenbach 29, 1030 Schaerbeek, 3e étage, local 3.03

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite du site est OBLIGATOIRE Les visites seront organisées les 11 et 25 octobre 2018, à 10h sur place.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-27

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