Direction Des Implantations Culturelles Et Des Hôpitaux Académiques

Centre culturel Marcel Hicter « La Marlagne » 26 chemin des marronniers, 5100 WEPION Rénovation de carrelages de sol



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Implantations Culturelles et des Hôpitaux Académiques
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Tél: +32 24133083
Courriel: chantal.simon@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=313232


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Centre culturel Marcel Hicter « La Marlagne » 26 chemin des marronniers, 5100 WEPION Rénovation de carrelages de sol 
Numéro de référence: DIC - CF-JT/CS/DIC_3131-2018-00385-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45431100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de la rénovation des carrelages dans les couloirs des ateliers niveaux 0, -1 et -2 à la Marlagne.
Plus en détail, les travaux comprennent :
le démontage et remplacement du carrelage par de la pierre bleue dite petit granit
La pose de nouvelles taques à carreler
La pose d'entre-portes (en option)
La pose de plinthes (en option)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: : Centre culturel Marcel Hicter « La Marlagne »26 chemin des marronniers, 5100 WEPION
II.2.4. Description
Plus en détail, les travaux comprennent : le démontage et remplacement du carrelage par de la pierre bleue dite petit granit La pose de nouvelles taques à carreler La pose d'entre-portes (en option) La pose de plinthes (en option) 
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
(art. 66, AR 18.04.2017)Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription à l'enregistrement des entrepreneurs.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D10

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le centre culturel doit rester en activité en permanence : le planning doit êtreréaliser en accord avec celui-ci.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-10-27 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
le tribunal de première instance, BE Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
dans les soixante jours à dater du lendemain de la réception de lanotification par le Pouvoir Adjudicateur

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-30

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