Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - CHR de Namur et CHR du Val de Sambre
Adresse postale: Avenue Albert Ier, 185,BE-5000 Namur
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chr-namur.be
Adresse(s) internet: www.chrn.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture et pose de châssis au bloc C niveau 1 - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018129
II.1.2. Code CPV principal: 34139000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Fourniture et pose de châssis au bloc C niveau 1
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Par ailleurs, conformément à l'article 39, de l'arrêté royal du 18 avril 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, le pouvoir adjudicateur sollicite le dépôt de l'extrait du casier judiciaire du soumissionnaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative. Le document précité sera déposé suite à la demande expresse du pouvoir adjudicateur.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Chiffre d'affaires annuel global d'un montant minimum de : 100.000,00 EUR ;
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Le pouvoir adjudicataire requiert du soumissionnaire qu'il dispose d'une catégorie D20 (menuiserie métallique) et d'une classe 1.Le document attestant de l'agréation (catégorie et classe) susvisé doit avoir été délivré au plus tard 6 mois avant la soumission.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Il est demandé au soumissionnaire de proposer au minimum 3 certificats de bonne exécution au total pour les 5 dernières années. D'un montant minimum de 100.000,00 EUR
2. Catégorie : D20
Classe : 1
Agréation requise: D20 (Menuiserie métallique), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-23 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux obligatoire les 09/10 et 16/10 au CHR de Namur.Une prise de RDV préalable auprès de Monsieur HERNALSTEEN, contrôleur des travaux au CHR de Namur est requise : Tél : 081/72.64.75 Email : philippe.hernalsteen@chrsm.be De par le dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante.Le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite :- avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution.Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.Important : Un certificat de visite (sur base du modèle en annexe B) signé par le Pouvoir adjudicateur confirmant la visite sera joint à la soumission.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-28