Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction Infrastructure de Transport
Adresse postale: Rue du Progrès 56,BE-1210 Bruxelles
Point de contact: Direction Infrastructure de Transport
Tél: +32 22774665
Courriel: aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet: http://www.beliris.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=315070
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
6.15.2. Mission d'auteur de projet - Reconstruction ou rénovation lourde du Musée Juif de Belgique - Marché de services - Procédure concurrentielle avec négociation Numéro de référence: DIT-6.15.2.-F02_2
II.1.2. Code CPV principal: 71000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
La Mission complète d'études et de suivi des travaux de réhabilitation et d'adaptation aux besoins muséaux contemporains du Musée Juif de Belgique situé rue des Minimes n°21 à Bruxelles (reconstruction ou rénovation lourde).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-24
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-02
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-09
Heure locale: 11:00
Numéro de section: II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Dans le cadre de cette 1ère phase ( sélection qualitative), deux visites du bâtiment sont organisées. Pour plus d'information voir document ERRATUM 1 - Terechtwijzend bericht nr. 1 - Avis rectificatif n°1.pdf. Lors de la seconde phase de la procédure, une 2ème visite sera organisée, pour les candidats sélectionnés. Les informations pratiques seront communiquées avec la demande d'offre.
A lire:
Dans le cadre de cette 1ère phase (sélection qualitative), deux visites non obligatoires ont été organisées les 18.09.2018 et 20.09.2018 (voir erratum 1). Des visites obligatoires seront organisées dans le cadre de la seconde phase de la procédure.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
1. Le cahier spécial des charges complet doit être téléchargé en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be Le téléchargement est gratuit. 2. Les candidatures doivent être introduites via l'application éléctronique e-tendering. (cf. Art. 53 et s. AR Passation) L'envoi d'une candidature par e-mail n'est pas autorisé. Pour plus d'information voyez point 2.7. sur page 29 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 3. Le cahier spécial des charges prévoit une disposition particulière en matière de conflits d'intérêts et ententes. (cf. art. 51 AR Passation) Pour plus d'information, voyez le point 4.2. sur page 13 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 4. Les soumissionnaires doivent joindre le DUME complété à leur offre (cf. art 73 de la loi et 38 et s. AR Passation). Pour plus d'information, voyez le point 2.2. sur page 21 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 5. Dans le cadre de cette 1ère phase ( sélection qualitative), deux visites du bâtiment sont organisées :. Le mardi 18.09.2018, de 10h00 à +/- 11h00. Le jeudi 20.09.2018, de 14h00 à +/- 15h00. Le lieu de rendez-vous se situe à l'entrée du Musée (rue des minimes 21, 1000 bruxelles). Contact: Philippe Marescq - 0497/38 50 55. La participation à ces visites n'est pas obligatoire. Pour des raisons organisationnelles, l'inscription préalable est indispensable via e-mail à l'adresse aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be (bureau, nom, e-mail, gsm). La participation est limitée à 2 personnes par bureaux.
A lire:
1. Le cahier spécial des charges complet doit être téléchargé en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be. Le téléchargement est gratuit. 2. Les candidatures doivent être introduites via l'application électronique e-tendering. (cf. Art. 53 et s. AR Passation). L'envoi d'une candidature par e-mail n'est pas autorisé. Pour plus d'information, voyez point 2.7. à la page 29 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 3. Le cahier spécial des charges prévoit une disposition particulière en matière de conflits d'intérêts et ententes. (cf. art. 51 AR. Passation) Pour plus d'information, voyez le point 4.2. à la page 13 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 4. Les soumissionnaires doivent joindre le DUME complété à leur offre (cf. art 73 de la loi et 38 et s. AR Passation). Pour plus. d'information, voyez le point 2.2. à la page 22 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 5. Dans le cadre de cette 1ère phase (sélection qualitative), deux visites non obligatoires ont été organisées les 18.09.2018 et 20.09.2018 (voir erratum 1). Des visites obligatoires seront organisées dans le cadre de la seconde phase de la procédure.
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
Critère architectural et urbanistique
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
60
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
Critère de la durabilité
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
20
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
Critère budgétaire
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
20
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Coût
Au lieu de:
Honoraires fixés
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
00
A lire:
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
A lire:
Critère architectural et urbanistique
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
A lire:
60
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
A lire:
Critère de la durabilité
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
A lire:
20
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critère de qualité Nom
Au lieu de:
A lire:
Critère budgétaire
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
A lire:
20
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Coût
Au lieu de:
A lire:
Honoraires fixés
Numéro de section: II.2.5)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Pondération
Au lieu de:
A lire:
00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les candidats doivent prendre connaissance de l'avis rectificatif n° 2 et ses annexes (voir 'ERRATUM 2 - Terechtwijzend bericht
nr. 2 - Avis rectificatif n° 2.pdf'). Ceux-ci sont disponibles sur https://enot.publicprocurement.be.
Attention : suite à un bug sur la plateforme e-Notification, les critères d'attribution apparaissent erronément comme modifiés.
Les critères du CSC restent inchangés.