Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: PROVINCE DU HAINAUT, OFFICE CENTRAL DES ACHATS
Adresse postale: Digue de Cuesmes 31,BE-7000 Mons
Point de contact: Madame Romina HENRY
Tél: +32 65382428
Fax: +32 65382258
Courriel: romina.henry@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
I.3. Communication
Nom officiel: Institut Provincial de Formation (IPF)
Adresse postale: Route d'Ath 25-35,BE-7050 Jurbise
Point de contact: Monsieur Alex TROMONT
Tél: +32 65325780
Fax: +32 65325709
Courriel: alex.tromont@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Acquisition de petit matériel médical à usage didactique pour toutes les institutions provinciales demandeuses Numéro de référence: 2018/143
II.1.2. Code CPV principal: 33100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Réanimation et technique invasive II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Appareils de mesure II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Manutention hospitalière II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Grimage plaies II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Petit mobilier II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Matériel de ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 7II.2.1. Intitulé
Manutention AMU II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: toutes les Institutions Provinciales demandeuses, 7000 Mons
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit fournir au moins 3 attestations pour des livraisons relatives à l'acquisition de petit matériel médical à usage didactique, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée est au moins une fois égale à 72.967 EUR. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente OU, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur OU à défaut simplement par une déclaration du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations
lot 1 : 12513 EUR
lot 2 : 8376 EUR
lot 3 : 4349 EUR
lot 4 : 3699 EUR
lot 5 : 12055 EUR
lot 6 : 19714 EUR
lot 7 : 12714 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-25
Heure locale: 14:00
Adresse: Services du Directeur Financier Provincial-Office Central des Achats-1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 bruxelles
Tél: +32 22349611
Fax: +32 22349900
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-24