C.h.r. De La Citadelle

PRESTATIONS INFORMATIQUES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.H.R. de la Citadelle
Adresse postale: Bd du 12ème de Ligne, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Madame PATANELLA NADIA
Tél: +32 43218634
Fax: +32 43217340
Courriel: nadia.patanella@chrcitadelle.be
Adresse(s) internet: www.chrcitadelle.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Achats Médicaux
Adresse postale: Rue des Alouettes, 121,BE-4041 Milmort
Point de contact: Madame PATANELLA NADIA
Tél: +32 43218634
Courriel: nadia.patanella@chrcitadelle.be
Adresse(s) internet: www.chrcitadelle.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PRESTATIONS INFORMATIQUES 
Numéro de référence: NP/18003
II.1.2. Code CPV principal: 72500000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
APPLICATIF 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
WEB 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
INFRASTRUCTURE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 4

II.2.1. Intitulé
IT SERVICE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 5

II.2.1. Intitulé
MANAGEMENT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 6

II.2.1. Intitulé
DATA 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 7

II.2.1. Intitulé
DATABASE ARCHITECT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 8

II.2.1. Intitulé
DATABASE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 9

II.2.1. Intitulé
SECURITE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 10

II.2.1. Intitulé
SPECIALISTE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 11

II.2.1. Intitulé
DECISIONNEL 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 12

II.2.1. Intitulé
INTEGRATEUR 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 13

II.2.1. Intitulé
MICROSOFT 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 

Lot 14

II.2.1. Intitulé
SPECIALISTE EAI 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 3 Sites : Citadelle, Ste Rosalie et Château Rouge, Boulevard du 12ème de Ligne, 1 à 4000 Liège
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Reconductible 3 fois, pour une durée totale de marché de maximum 4 ans. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Les états financiers ou extraits d'états financiers, dans le cas où la publication d'états financiers est prescrite par la législation du pays dans lequel l'opérateur économique est établi.3. Le C.A. global annuel pour les 3 dernières années :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 1
2. 1 an : derniers états financiers publiés/disponibles.
3. Par lot, doit être au minimum égal aux montants spécifiés dans le cahier spécial des charges. Si un soumissionnaire présente une offre pour plusieurs lots, le seuil minimum du chiffre d'affaire sera entendu comme la somme des seuils minimums des chiffres d'affaire des lots pour lesquels il a soumissionné.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Applicable à tous les lots, la présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des 3 dernières années : Dans une institution ou entreprise ayant une activité continue (7j/7 et 24h/24) ET comptant au minimum 500 employés. Chacune des listes indiquera le montant, la date et le destinataire des prestations. Les prestations de services citées en référence : 1. doivent être en rapport direct avec les activités principales et les profils principaux d'au moins 1 lot pour lequel le soumissionnaire présente offre.2. sont prouvées par des attestations de bonne exécution du destinataire, rédigées en français ou en anglais. Les coordonnées d'une personne pouvant être contactée par le pouvoir adjudicateur sont jointes. Le modèle de document à utiliser est disponible à l'annexe E. 2. Applicable à tous les lots, le soumissionnaire présente avec son offre une liste de profils susceptibles d'être mis à la disposition du pouvoir adjudicateur pour la réalisation des missions. Il en fournit le CV avec notamment mention du nom, niveau de séniorité et certifications éventuelles. Il décrit les moyens à sa disposition pour pallier rapidement à un manque éventuel de personnel compétent.3. Applicable à tous les lots, en cas de sous-traitance, le soumissionnaire mentionnera l'identité du ou des sous-traitant(s), la part du marché sous-traitée ainsi que la liste de ses/leurs références en rapport avec la part du marché qui lui ou leur est confiée. De plus, le soumissionnaire démontrera au pouvoir adjudicateur que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires, et ce par la production de l'engagement de son ou ses sous-traitant(s) à mettre de tels moyens à sa disposition. Dans les mêmes conditions, un groupement de soumissionnaires peut faire valoir les capacités des participants au groupement ou celles d'autres entités.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des principaux services (minimum 2), d'un volume annuel minimal d'un demi équivalent temps plein (1/2 ETP).
2. Minimum un CV par profil.
3. 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre: 

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-30
Heure locale: 11:00
Adresse: C.H.R. de la Citadelle Site administratif des Hauts-Sarts , rue des Alouettes 121 à 4041 MILMORT Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-25

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