Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Zone de secours Hainaut-Centre
Adresse postale: Rue des Sandrinettes, 29,BE-7033 Cuesmes
Point de contact: Madame Anycée Gosselin
Tél: +32 65321755
Fax: +32 65321724
Courriel: marches@zhc.be
Adresse(s) internet: www.zhc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de cassettes personnelles et feu - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: BE/ZHC/2018/ID142/n°35/Cassettes
II.1.2. Code CPV principal: 39151000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Acquisition d'armoires vestiaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Zone de secours Hainaut-Centre, Rue des Sandrinettes, 29 à 7033 Cuesmes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-03-12
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Acquisition d'armoires EPI ambulanciers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Zone de secours Hainaut-Centre, Rue des Sandrinettes, 29 à 7033 Cuesmes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-03-12
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Acquisition d'armoires EPI pompiers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Zone de secours Hainaut-Centre, Rue des Sandrinettes, 29 à 7033 Cuesmes
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-03-12
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Déclaration datant de moins de 6 mois.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-18 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-15
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La date de fin (12.03.2019) mentionnée dans le présent avis de publication (relative à chaque lot) n'est mentionnée qu'à titre informatif.Cette date n'est pas définitive.Visite du site requise: 01/10/2018 à 10.00S'il est impossible pour un soumissionnaire de se rendre à la visite à la date du 01 octobre, il est possible de convenir d'une autre date sur rendez-vous.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Mons
Rue de Nimy, 35, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-25