Dour

Amélioration et égouttage de la rue de la Grande Veine. N° de référence: TCEC055-INH.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Dour
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-7370 Dour
Point de contact: Monsieur Pascal DEBIEVE
Tél: +32 65761860
Fax: +32 65633611
Courriel: pascal.debieve@communedour.be
Adresse(s) internet: http://www.communedour.be/ma-commune/services-communaux/documents-en-ligne-par-service https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320766

I.3. Communication

Nom officiel: Intercommunale IDEA
Adresse postale: Rue de Nimy, 53, BE-7000 Mons,BE Mons
Point de contact: Madame Andrea CLANTIN
Tél: +32 65375821
Courriel: andrea.clantin@idea.be
Adresse(s) internet: http://www.idea.be/fr/accueil.html https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320766

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Amélioration et égouttage de la rue de la Grande Veine. N° de référence: TCEC055-INH.  
Numéro de référence: Dour-865/2018.13-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Amélioration et égouttage de la rue de la Grande Veine. (voir II.2.4.)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Dour
II.2.4. Description
Pour les travaux d'égouttage : Des travaux préparatoires et de démolitions d'égout et de chambres de visite; La pose d'un nouvel égout Ø600mm ; Des travaux pour le raccordement sur l'égout existant ; Des travaux pour l'établissement des raccords à l'égout des particuliers ; L'évacuation des déchets ; Les essais en cours d'exécution et a posteriori ; La réalisation et fourniture des plans d'exécution avant et après travaux. Pour les travaux de voirie : La démolition de revêtement en hydrocarboné; La démolition de revêtement de terre-plein en pavés de béton, carreaux de béton et en hydrocarboné; La démolition de sous-fondations et fondations de voirie et accotements ; La démolition d'éléments linéaires en béton et en pierre; Les déblais généraux ; La fourniture et pose de sous-fondations et de fondations ; La réalisation de revêtement en hydrocarboné; La fourniture et pose d'éléments linéaires ; La fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs. Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges.  
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
(voir CSC)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
(voir CSC)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: C


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-30 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-30
Heure locale: 11:00
Adresse: Commune de Dour - Hôtel de Ville (1er étage), Grand'Place, 1 à 7370 DourInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
La séance d'ouverture des offres est publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Sciences, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours: - demande d'annulation : 60 jours à compter de la publication de la communication ou de la prise de connaissance de la décision, selon le cas.- demande de suspension : procédure d'extrême urgence. Requête introduite dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de la décision, selon le cas.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-24

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