Tibi (anciennement Icdi)

Implémentation d'un système de vidéosurveillance des sites de Tibi



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Tibi (anciennement ICDI)
Adresse postale: Rue du Déversoir, 1,BE-6010 Couillet
Point de contact: Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél: +32 71600494
Fax: +32 71360484
Courriel: laurence.dewez@tibi.be
Adresse(s) internet: www.tibi.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Implémentation d'un système de vidéosurveillance des sites de Tibi 
Numéro de référence: 2018-019 - OB/LF-AM/LD
II.1.2. Code CPV principal: 45317000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.5
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Critères d'attribution
Au lieu de:
N° Description Pondération. 1 Valeur technique de l'offre 60. 1.1 Qualité du VMS 22. La qualité attendue du VMS est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 18 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage supplémentaire proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaires avec un maximum de 4 avantages. La cote relative à la qualité du VMS ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 22. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.2 Qualité des Caméras Thermiques 14. La qualité attendue des caméras Thermiques, est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 10 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaire avec un maximum de 4 avantages . La cote relative à la qualité des caméras thermiques ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 14. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.3 Caméras 4K et PTZ 2 mégapixels 14. Concernant les caméras proposées, elles devront être 100% compatibles dans l'ensemble de leurs fonctionnalités et programmations avec le V.M.S. proposé et ce sans le rajout d'un coût de licence supplémentaire pour une intégration possible. . Lors du contrôle de l'offre, ceci sera contrôlé et pourra faire l'objet d'un écartement de celle-ci (offre), pour non-conformité partielle à la demande. La qualité attendue des caméras 4K et PTZ 2 mégapixels, est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 10 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaires avec un maximum de 4 avantages . La cote relative à la qualité des caméras 4K et PTZ 2 mégapixels ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 14. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.4 Garantie pièces et main d'ouvre supérieure à 2 ans pour les caméras 6. Par année de garantie supérieure proposée aux 24 mois de base pour les caméras, 2 points seront octroyés, avec un maximum de 6 points (soit 3 ans de garantie supplémentaire) Remarque : la garantie supérieure proposée doit être valable pour tous les types de caméras (thermiques, 4k, PTZ 2M,.). . 1.5 Délai d'intervention dépannage plus rapide que 24 heures ouvrables maximum 4. 1 point est octroyé pour la réduction du délai d'intervention de dépannage, et ce par tranche de 3h, avec un maximum de 4 points (soit 12h de réduction du délai d'intervention). 2 Prix total en ce compris les options 40. Score : prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre* poids du critère prix. Pondération totale des critères d'attribution: 100
A lire:
N° Description Pondération. 1 Valeur technique de l'offre 60. 1.1 Qualité du VMS 22. La qualité attendue du VMS est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 18 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage supplémentaire proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaires avec un maximum de 2 avantages. La cote relative à la qualité du VMS ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 22. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.2 Qualité des Caméras Thermiques 14. La qualité attendue des caméras Thermiques, est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 10 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaire avec un maximum de 2 avantages . La cote relative à la qualité des caméras thermiques ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 14. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.3 Caméras 4K et PTZ 2 mégapixels 14. Concernant les caméras proposées, elles devront être 100% compatibles dans l'ensemble de leurs fonctionnalités et programmations avec le V.M.S. proposé et ce sans le rajout d'un coût de licence supplémentaire pour une intégration possible. . Lors du contrôle de l'offre, ceci sera contrôlé et pourra faire l'objet d'un écartement de celle-ci (offre), pour non-conformité partielle à la demande. La qualité attendue des caméras 4K et PTZ 2 mégapixels, est de répondre à toutes les demandes. Si toutes les demandes sont rencontrées, le soumissionnaire récolte 10 points. . Si une demande n'est pas rencontrée, le score est diminué de 2 points par critère non rencontré. A contrario, tout avantage proposé qui n'a pas été spécifiquement demandé fera l'objet de 2 points supplémentaires avec un maximum de 2 avantages . La cote relative à la qualité des caméras 4K et PTZ 2 mégapixels ne pourra pas être inférieure à 0, ni être supérieure à 14. Pour ce faire, le soumissionnaire complétera le tableau en annexe D. 1.4 Garantie pièces et main d'ouvre supérieure à 2 ans pour les caméras 6. Par année de garantie supérieure proposée aux 24 mois de base pour les caméras, 2 points seront octroyés, avec un maximum de 6 points (soit 3 ans de garantie supplémentaire) Remarque : la garantie supérieure proposée doit être valable pour tous les types de caméras (thermiques, 4k, PTZ 2M,.). . 1.5 Délai d'intervention dépannage plus rapide que 24 heures ouvrables maximum 4. 1 point est octroyé pour la réduction du délai d'intervention de dépannage, et ce par tranche de 3h, avec un maximum de 4 points (soit 12h de réduction du délai d'intervention). 2 Prix total en ce compris les options 40. Score : prix de l'offre la plus basse / prix de l'offre* poids du critère prix. Pondération totale des critères d'attribution: 100
Numéro de section: II.2.11
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Information sur les options
Au lieu de:
Les soumissionnaires sont obligés de présenter une offre pour chaque option exigée. Plusieurs options exigées sont prévues, le soumissionnaire devra obligatoirement répondre à l'ensemble des options mentionnées. . Au niveau fourniture d'équipements. - En option exigée : les poteaux sont équipés d'un système anti-grimpe mécanique. - En option exigée : un étrier de protection de poteau contre le heurt de véhicule devra être prévu. Au niveau de la maintenance et de l'entretien :. - En option exigée : alors que le contrat d'entretien de base est compris dans l'offre de base, le pouvoir adjudicateur souhaite connaître les conditions des soumissionnaires quant à un contrat d'entretien full omnium. . Aucune option autorisée n'est prévue. Il est interdit de proposer des options libres.
A lire:
Les soumissionnaires sont obligés de présenter une offre pour chaque option exigée. Plusieurs options exigées sont prévues, le soumissionnaire devra obligatoirement répondre à l'ensemble des options mentionnées. . Au niveau fourniture d'équipements. - En option exigée : les poteaux sont équipés d'un système anti-grimpe mécanique. - En option exigée : un étrier de protection de poteau contre le heurt de véhicule devra être prévu. Aucune option autorisée n'est prévue. Il est interdit de proposer des options libres.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voir CSCH modifié dans le Cloud

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