Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320334
I.3. Communication
Nom officiel: Université Catholique de Louvain - GPEX
Adresse postale: Place Louis Pasteur, 3 boite L4.03.01,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Tél: +32 10479513
Fax: +32 10479510
Courriel: adpi-mp@uclouvain.be
Adresse(s) internet: www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des espaces extérieurs sur le site de Louvain-la-Neuve pour la période 2019-2021 Numéro de référence: Université catholique de Louvain-E18.106-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 77310000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Entretien des espaces extérieurs sur le site de Louvain-la-Neuve pour la période 2019-2021
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 1 : Zone Académique Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: OUI
Voir CSC
Lot 2II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 2 : Zone urbaine - Lac et Bruyères Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: OUI
Voir CSC
Lot 3II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
Lot 3 : Zone urbaine - Hocaille, Lauzelle Entretien des espaces extérieurs, tonte et fauche des pelouses, ramassage des feuilles (liste non exhaustive - voir cahier des charges)
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-12-31
Renouvellement possible: OUI
Voir CSC
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- La déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau spécifique minimal exigé :Le chiffre d'affaire annuel minimal du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché sera au moins égal à :- 100.000 ? pour le lot 1- 40.000 ? pour les lots 2 et 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
a) Une liste des principaux services d'entretien des espaces extérieurs fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Niveau spécifique minimal exigéPour le lot 1 :Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum :3 références appuyées d'attestations de bonne exécution dûment signées par le maître de l'ouvrage, prouvant avoir effectué au cours des 3 dernières années des services similaires à ceux repris dans l'objet du présent cahier spécial des charges (entretien d'espaces extérieurs accessibles au public), dont :- Au moins une référence portant sur un montant minimal sur un an de 100.000 ? HTVA :- Au moins 2 références portant chacune sur un montant minimal sur un an de 50.000 ? HTVA.Pour les lots 2 et 3 :Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir de minimum :Au moins trois références appuyées d'attestations de bonne exécution dûment signées par le maître de l'ouvrage portant sur des services similaires à ceux repris dans l'objet du présent cahier spécial des charges (entretien d'espaces extérieurs accessibles au public), exécutés au cours des 3 dernières années, d'une valeur chacune de minimum 50.000 ? HTVA sur un an.Toutes les références indiquent, le montant, la date et le destinataire des prestations réalisées.b) L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise Le soumissionnaire fournira une déclaration mentionnant le personnel dont l'entreprise disposera pour l'exécution des prestations figurant dans le présent marché.Niveau spécifique minimal exigé :- Le soumissionnaire dispose par lot d'au moins 5 personnes (4 exécutants, 1 encadrant). En cas d'attribution de plusieurs lots, le soumissionnaire devra disposer d'un effectif équivalent à la somme des minimas exigés pour chacun des lots. Le soumissionnaire est tenu d'indiquer son ordre de préférence pour l'attribution des lots s'il soumissionne à plusieurs lots.Par personnel d'exécution, on entend : niveau A3 en horticulture (fin 1er cycle d'études secondaires)Par personnel d'encadrement, on entend : A2 en horticulture et sylviculture (fin d'études secondaires)Remarque : Les étudiants ne seront pas admis sur le chantierLes noms et qualifications du personnel affecté à chaque lot sera précisée. Pour plus de clarté, il est souhaité que ces documents soient regroupés dans un sous-dossier intitulé « Sélection qualitative ».
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-26 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-26
Heure locale: 10:30
Adresse: Dans le local n°B362 du bâtiment Mercator situé Place Louis Pasteur, 3 à 1348 Louvain-la-Neuve (3ème étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant Wallon
Place Albert 1er, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTCIII), BE-1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice
Boulevard de Waterloo, 115, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-18