Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CHC ASBL
Adresse postale: rue de Hesbaye, 75,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Marc SONNET
Tél: +32 43707414
Fax: +32 43707413
Courriel: infrastructure@chc.be
Adresse(s) internet: http://www.chc.be
I.3. Communication
Nom officiel: Département Technique et des Infrastructures
Adresse postale: Avenue Georges Truffaut, 53/1,BE-B-4020 LIEGE
Point de contact: Madame Martine PILLON
Tél: +32 43707485
Fax: +32 43707413
Courriel: martine.pillon@chc.be
Adresse(s) internet: www.chc.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Clinique Notre Dame Waremme: Extension du service de soins intensifs Numéro de référence: NDW-11.309-USI
II.1.2. Code CPV principal: 45262800
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Gros oeuvre - Stabilité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME WAREMME, rue Edmond de Sélys-Longchamps, 47 à B-4300 WAREMME
II.2.4. Description
Le Maître de l'Ouvrage insiste sur le respect de la date de fin des travaux des 3 lots qui sera obligatoirement le 24 octobre 2019.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-10-24
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME WAREMME, rue Edmond de Sélys-Longchamps, 47 à B-4300 WAREMME
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-10-24
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 03 - sanitaire - HVAC - Fluides médicaux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: CLINIQUE NOTRE DAME WAREMME, rue Edmond de Sélys-Longchamps, 47 à B-4300 WAREMME
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-10-24
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir point 2.4.2 des clauses administratives du cahier spécial des charges
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir point 2.4.3 clauses administratives du cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir point 2.4.3 clauses administratives du cahier spécial des charges
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 pour le lot 1 (Gros-Oeuvre, Abords et parachèvements)
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2 pour le lot 2 (Electricité)
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2 pour le lot 3 (HVAC, sanitaire et fluides médicaux)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir point 2.4.4 clauses administratives du cahier spécial des charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Voir point 2.4.4 clauses administratives du cahier spécial des charges
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 pour le lot 1 (Gros-Oeuvre, Abords et parachèvements)
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2 pour le lot 2 (Electricité)
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2 pour le lot 3 (HVAC, sanitaire et fluides médicaux)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-29 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-26
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-29
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Hospitalier Chrétien; Unités Administratives et Logistiques - Avenue Georges Truffaut, 53/1 à 4020 LiègeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites auront lieu sur RDV. Le dernier RDV pourra être pris au plus tard 5 jours ouvrables avant la date d'ouverture des offres figurant dans l'avis de marché.Prendre contact avec Mme PILLON Martine au 0493/51.28.18.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de LiègePalais de Justice - Annexe Nord
rue de Bruxelles, 2, BE-B-4000 LIEGE
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-20