Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: José Emonts - Architecture
Adresse postale: Rue Haute 35,BE-4730 Raeren
Point de contact: José Emonts ing. civil architecte
Tél: +32 478754666
Courriel: jose.emonts@scarlet.be
Adresse(s) internet: http://www.stfranziskus.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=320513
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SENIORENZENTRUM ST. FRANZISKUS - EXTENSION ET REORGANISATION DE LA MAISON DE RETRAITE ET DE SOINS Numéro de référence: JE-A-288/StFranziskus-2017-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction et transformation de chambres avec salle de bains, réorganisation de locaux de service et remise en état des abords
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE336
Lieu d'exécution principal: Hufengasse 24700 Eupen
II.2.4. Description
Travaux de construction et de transformation, installations et parachèvement compris
II.2.7. Durée
400 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- une extrait du casier judiciaire ou similaire délivré par une autorité judiciaire ou administrative dont il résulte que l'entrepreneur n'est pas en état de faillite ou similaire;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- un certificat de l'administration des impôts directs quant au payement de ces impôts, indemnité de retard et amendes- un certificat de l'administration de la tva quant au payement de ces taxes;- l'attestation de l'Office national de sécurité sociale;- une déclaration bancaire appropriées concernant la capacité financielle et économique de l'entrepreneur;
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- une liste de référence de travaux similaires (max. 5 nécessaires)- le certificat d'agréation suivant le type et montant de l'offre;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D ou D1 classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: DE, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-25
Heure locale: 10:00
Adresse: Hufengasse 2, 4700 Eupen, Le rassemblement se fait devant le secrétariat près de l'entrée principale de l'immeubleInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Pour une raison d'organisation de la salle, ne sont autorisé que les représentant des entreprises ayant payé les documents du marché et ayant établi une offre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le cahier spécial des charges et le métré sont rédigés en français.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Gericht Erster Instanz Eupen
Rathausplatz 8, BE-4700 Eupen
Tél: +32 87596560
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-19