Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Ecoles Libres de Chaudfontaine
Adresse postale: Rue de Selys 51,BE-4053 Embourg
Point de contact: M Jean Buckinx
Tél: +32 486330378
Courriel: jeanbux@gmail.com
Adresse(s) internet: http://www.sartay-fondamental.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=317185
I.3. Communication
Nom officiel: Mikado Architectes
Adresse postale: Avenue Laboulle 106,BE-4130 Tilff
Point de contact: Sébastien Lamalle
Courriel: info@mikado-architectes.be
Adresse(s) internet: http://www.mikado-architectes.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=317185
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Démolition et reconstruction d'un bâtiment scolaire Numéro de référence: SL-TRAN-SARTAY-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise consiste en la démolition d'un bâtiment de maternelles existant et sa reconstruction suivant une technique de bâtiment industriel en béton préfabriqué.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre fermé - parachèvements intérieurs - aménagement des abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole du Sartay à Embourg
II.2.4. Description
Voir dossier d'exécution.
II.2.7. Durée
240 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Chauffage - sanitaire - ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole du Sartay à Embourg
II.2.4. Description
Voir dossier d'exécution.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Electricité - détection incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Ecole du Sartay à Embourg
II.2.4. Description
Voir dossier d'exécution.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visé aux articles 67 à 69 de la loi (art.39,§1er,al.1er de l'AR du 18/04/2017)
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultat pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un marché similaire. Le soumissionnaire qui possède l'agréation en classe, catégorie, ou sous catégorie requise est considéré comme faisant preuve de ses capacités techniques. Dès lors il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : Classe 3 Cat.D
Lot 2 : Classe 1 Ss Cat. D16 D17 D18 (pour autant que le montant de l'offre l'exige)
Lot 3 : Classe 1 Ss Cat. P1 (pour autant que le montant de l'offre l'exige).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les démolitions devront être effectuées durant les périodes de congés scolaires.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Modalité d'ouverture des offres :- Date : 18/10/2018- Heure : 14h- Lieu : Rue de Sélys 51 à 4053 Embourg (Salle des professeurs dans le bâtiment des primaires)
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de 1ère instance
rue de Bruxelles 2, BE-4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-17