Infrabel Sa - Procurement, Division I-fba.51

GSM-R : Swaps, swap antennas & new sites



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel sa - Procurement, division I-FBA.51
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers 2,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: 10-31 I-FBA.515 Sylvie ADELMENT
Tél: +32 24322649
Courriel: sylvie.adelment@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=316128


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GSM-R : Swaps, swap antennas & new sites 
Numéro de référence: I-FBA51-0000565351-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 50300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Remplacer environ 240 sites GSM-R de l'ancienne génération ainsi que tous les systèmes d'antennes passives (antennes, câblage, connectique,.) et la construction d'environ 40 nouveaux sites.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Remplacer environ 240 sites GSM-R de l'ancienne génération ainsi que tous les systèmes d'antennes passives (antennes, câblage, connectique,.) et la construction d'environ 40 nouveaux sites. Cette consultation de marché comporte:  La modernisation des BTS (SWAP) qui sont encore de première génération et des systèmes de répéteurs  L'installation de l'équipement GSM-R et du système d'antenne passive des nouveaux sites GSM-R (à l'excclusion des travaux de génie civile)  Le renouvellement du système d'antenne passive des sites GSM-R. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le Document unique de marché européen (DUME) (veuillez trouver le document DUME en annexe de l'avis du marché et remplir sur le site Web suivant: https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr).Les attestation suivantes doivent être ajoutés à votre candidature:- Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou une autorité publique du pays d'origine ou de provenance et d'où il ressort que l'interessé n'a pas été condamné pour une infraction visée à l'article 67 de la loi du 17/06/2016 et à l'article 67 de l'Arrêté Royal de passation du 18/06/2017. Cet extrait ne peut pas être antérieur à 3 mois à dater de la date ultime de réception des candidatures.- Une attestation récente justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale.Pour le soumissionnaire employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs, l'attestation récente est délivrée par l'Office National de la Sécurité Sociale et porte sur le dernier trimestre civil écoulé avant la date ultime de réception des candidatures. Pour le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union Européenne, l'attestation récente est délivrée par l'autorité compétente étrangère et certifie que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi. Cette attestation ne peut pas être antérieure à 3 mois à dater de la date ultime de réception des candidatures.Lorsque le soumissionnaire emploie du personnel visé tant par l'alinéa 2 que par l'alinéa 3, les dispositions des deux alinéas sont applicables.- Une attestation récente justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations fiscales. L'attestation est délivrée par l'autorité compétente et/ou étrangère et certifie que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Cette attestation ne peut pas être antérieure à 3 mois à dater de la date ultime de réception des candidatures.- Une attestation originale de non-faillite délivrée par l'autorité compétente du pays concerné. Cette attestation ne peut pas être antérieure à 3 mois à dater de la date ultime de réception des candidatures.Il est à noter que l'attestation ONSS, l'attestation fiscale et l'attestation de non-faillite ne devront pas être fournies dans l'hypothèse où elles sont disponibles via des bases de données accessibles gratuitement ou qu'elles ont déjà été transmises dans le cadre d'une autre procédure, à condition que les opérateurs économiques concernés identifient, dans leur demande de participation ou dans leur offre, la procédure au cours de laquelle lesdits documents ont déjà été fournis et pour autant que les renseignements et documents mentionnés répondent encore aux exigences requises

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- le candidat doit présenter un chiffre d'affaires de minimum 750 000 ?/an pour les 3 dernières années comptables- La capacité économique et financière des entreprises candidates sera controlee au moyen d'une évaluation D&B (Dun & Bradstreet) de leur ratios. Chaque candidat peut obtenir gratuitement un rapport Dun & Bradstreet. La fiabilité financière du candidat doit être garantie par un indice Dun & Bradstreet inférieur ou égal à 2. Si aucun rapport Dun & Bradstreet n'est disponible, une alternative équivalente peut être proposée.Les pièces justificatives pour le critère de selection concernant la capacité économique et financière devraient être ajoutées à votre candidature ou au document DUME.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- Le candidat fournisseur doit prouver moyennant les certificats nécessaires que l'équipement est également conforme aux législations belge et européenne. Le candidat fournisseur délivre pour cela au minimum le certificat CE ainsi qu'une confirmation écrite sur honneur.- Le candidat fournisseur doit fournir 3 références (>100 équipements ou remplacements par an et par reference) lorsqu'un équipement similaire est déjà installé et /ou utilisé. Les références doivent provenir de l'industrie ou d'un secteur similaire à celui d'INFRABEL. Pour chaque reference, il faut donner les quantités et une description brève du projet en question, le dossier as built, ainsi que la date depuis laquelle les appareils ont été fournis, ainsi que les services proposés.Une attestation de satisfaction, pour chaque référence, signée par le client, par laquelle le client en question confirme que l'appareillage est accepté et fonctionne sans aucun problème (autrement dit, pas de points notables ouverts).- Les techniciens et leur cadre (représentants, points de contact, call center,.) doivent maîtriser parfaitement le français ou le néerlandais (comprendre, parler et écrire à un niveau C1 du Cadre européen commun de référence pour les langues) et avoir une connaissance passive de l'autre langue nationale (comprendre et parler à un niveau B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues). Le candidat fournisseur démontre ceci en fournissant les CV des points de contact officiel et/ou les représentants et au moins de 4 techniciens et opérateurs call centre.- Le personnel faisant les interventions doit disposer des certificats nécessaires pour travailler sur des installations sous tension (BA4/BA5) et travail en hauteur (au minimum travail en hauteur avec système anti-chute). Le candidat ajoute le certificat du suivi (et de la réussite) de la formation au CV mentionné ci-dessus.- Le candidat fournisseur donne la preuve qu'il est assuré contre des incidents et des endommagement causés par des tiers (sous-traitants ou autres parties externes) de même que contre des endommagements causés par leur propre personnel.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-19 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La remise des candidatures:Chaque candidat déposera son candidature à Infrabel à 12:00 au plus tard.La candidature sera déposé à l'adresse suivante:Infrabel SA - PROCUREMENT10-31 I-FBA.515REF. F12/0000565351/6000219307Sylvie ADELMENTPlace Marcel Broothaers 2B-1060 BruxellesLa candidature doit être introduite en deux exemplaires sous format papier et une exemplaire sur support électronique par e-mail (ICTcandidatures@infrabel.be avec référence: F12/0000565351/6000219307).Informations sur le(s) cahier(s) des charges/document(s):Le Cahier spécial des charges vous sera envoyé dans le cas d'une évaluation positive de votre candidature.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-13

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