Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Alex Vanneste
Tél: +32 22101458
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be
I.3. Communication
Nom officiel: Les Cuisines Bruxelloises - Association de droit public
Adresse postale: Avenue J.J Crocq 21,BE-1020 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Alex Vanneste
Tél: +32 22101458
Courriel: alex.vanneste@restobru.be
Adresse(s) internet: www.lescuisinesbruxelloises.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Appel à demandes de participation - LOCATION DE VEHICULES FRIGORIFIQUES Numéro de référence: LCB-DBK-2018-009
II.1.2. Code CPV principal: 34144700
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: UCP Brugmann, Avenue Ernest Masoin, 10 à 1020 Bruxelles / UCP Haren, Rue Arthur Maes, 129 à 1130 Bruxelles / Cuisine Relais Saint-Pierre, Rue Haute, 322 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Ce marché se rapporte à la location de 20 véhicules frigorifiques, et ce pour une durée de 72 mois. - 12 véhicules PTC 3,5T - 2 véhicules PTC 10T - 1 véhicule PTC 12T - 1 véhicule PTC 6T - 4 véhicules "petite fourgonette" Les candidats retenus recevront fin octobre chacun le cahier des charges par courrier.
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.3. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. /
3. 500.000 HTVA/an
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années (2015-2016-2017/18), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés à l'entreprise de l'opérateur économique, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 3 références par an.
2. Helpdesk/dépannage : 7/7 24/24
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
Dans le cas d'accords-cadres, justification d'une durée dépassant quatre ans:
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-13