Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Clinique Reine Astrid
Adresse postale: Rue devant les Religieuses, 2,BE-4960 Malmédy
Point de contact: Monsieur Philippe Lemaire
Tél: +32 80793170
Fax: +32 80793178
Courriel: ph.lemaire@clinmdy.be
Adresse(s) internet: www.cliniquemalmedy.be
I.3. Communication
Nom officiel: ARCHITECTES ASSOCIES
Adresse postale: Place de l'Yser 33 bte2,BE-6700 Arlon
Point de contact: Madame Catherine Collet
Tél: +32 63227971
Fax: +32 63219531
Courriel: info.arlon@aasa.be
Adresse(s) internet: www.aasa.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un bloc opératoire et d'un ascenseur Numéro de référence: 2018-012
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Clinique Reine Astrid, Rue devant les Religieuses, 2 à 4960 Malmédy
II.2.4. Description
Construction d'un nouveau bâtiment pour le bloc opératoire, l'unité de soins intensifs et un bloc opératoire de jour. Construction d'un ascenseur desservant le bloc opératoire à partir des unités de soins du bâtiment contigu. Travaux annexes dans les bâtiments contigus
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, blanchiment de capitaux ou financement de terrorisme, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains, occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal ;- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;En outre, le pouvoir adjudicateur s'assurera que le soumissionnaire :- n'a pas commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant des renseignements exigibles en application de la sélection qualitative.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation des entrepreneurs
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D
Classe 7
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation des entrepreneurs2. Liste de références
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie D
Classe 7
2. Une liste d'au moins trois références de travaux similaires (construction de bâtiment hospitalier en site occupé) d'un montant supérieur à 4 000 000 d'euros HTVA, effectuées au cours des cinq dernières années, appuyées de certificat de bonne exécution indiquant le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux, le destinataire public ou privé et précisant qu'ils ont été exécutés selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Exécution des travaux en site hospitalier occupé.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-24
Heure locale: 10:00
Adresse: Salle de réunion au 1er étage de la Clinique Reine Astrid, rue devant les Religieuses, 2Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: La visite des lieux est facultative mais vivement conseillée.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant RV avec le représentant de la clinique :Monsieur Philippe Lemairee-mail : secr.direction@clinmdy.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-14