Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Ivan Werner
Tél: +32 81407548
Fax: +32 81407575
Courriel: ivan.werner@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de la voirie et de l'égouttage rue Marot à Sorinnes Numéro de référence: VEG-17-2637-PA
II.1.2. Code CPV principal: 45222000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-13
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-25
Heure locale: 00:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-08
Heure locale: 11:00
Numéro de section: IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-25
Heure locale: 11:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-10-08
Heure locale: 11:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres à lundi 8 octobre 2018, 11.00.
Modification de la date d'ouverture des offres à lundi 8 octobre 2018, 11.00.
Pour une question d'emprise, il est nécessaire d'adapter le tracé de la canalisation des eaux pluviales.
En conséquence de quoi, un précédent avis rectificatif concernant uniquement le chapitre « Egouttage SPGE (Partie Amont) » (Postes 123 à 171 ) avait été publié pour en informer les soumissionnaires.
Suite à ce changement, les documents complémentaires sont placés en ligne et transmis simultanément par mail aux soumissionnaires potentiels ayant consulté les documents du marché. La date d'ouverture des offres est postposée au lundi 8 octobre 2018 à 11h00 (siège de l'INASEP).