Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Waterloo
Adresse postale: rue François Libert 28,BE-1410 WATERLOO
Point de contact: Madame Laetitia De Medts
Tél: +32 23529977
Fax: +32 23531256
Courriel: laetitia.demedts@waterloo.be
Adresse(s) internet: www.waterloo.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Waterloo
Adresse postale: rue François Libert 28,BE-1410 WATERLOO
Point de contact: Madame Laetitia De Medts
Tél: +32 23529977
Fax: +32 23531256
Courriel: laetitia.demedts@waterloo.be
Adresse(s) internet: www.waterloo.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de réaménagement de l'Avenue Bel-Air Numéro de référence: 575.2/3P-687
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue Bel Air, 1410 WATERLOO
II.2.4. Description
Le présent marché qui s'effectue sur un réseau IIIa, a pour objet, selon les clauses et conditions fixées par le présent cahier spécial des charges, le réaménagement de l'avenue Bel Air à Waterloo, dans les limites d'entreprises fixées au(x) plan(s). Les travaux à effectuer dans la présente entreprise comporte : Tous les travaux, prestations, fournitures et sujétions nécessaires à la construction complète de l'aménagement de voirie, comprenant : - les travaux de démontage et/ou de démolition de la voirie en dalle de béton ; - le démontage d'éléments linéaires en pierre naturelle ; - les travaux de terrassements en déblai pour la réalisation des nouveaux coffres de voirie et trottoir ; - la pose d'éléments linéaires en béton préfabriqué. - la fourniture et pose d'avaloirs avec leur raccordement à l'égout ; - la fourniture et la pose d'une sous-fondation et fondation de voirie ; - la fourniture et pose de pavés naturels pour la création de zones de stationnement ; - les travaux de réalisation de trottoir ; - La fourniture et pose d'élément de rampe pour plateau ; - La mise en oeuvre de revêtement bitumineux en voirie ; - La réhabilitation ponctuelle du réseau d'égout existant par manchette ; - les travaux de ragréages le long des entrées de garages existants ; - tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise ;
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Motifs d'exclusion obligatoirePar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics et 61 de l'arrêté royal du 18 avril 2017.Motifs d'exclusion facultativePar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-17
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-19
Heure locale: 10:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-13