Administration Communale De Tubize

Mise en conformité des bâtiments communaux - Phase III



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Tubize
Adresse postale: Grand Place, 1,BE-1480 Tubize
Tél: +32 23913911
Fax: +32 23913912
Courriel: info@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Département des Finances - Service Dépenses
Adresse postale: Rue de la Déportation, 61,BE-1480 Tubize
Point de contact: Madame Sarah Tartini
Tél: +32 23913938
Fax: +32 23913912
Courriel: accueil.recette@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité des bâtiments communaux - Phase III 
Numéro de référence: 2018-T09
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 "Mise en conformité électrique Basse Tension"
Commentaire : Les bâtiments concernés sont :
1. Eglise de Tubize (Ste Gertrude)
2. Cure de Tubize
3. Eglise de Clabecq (St Jean)
4. Cure de Clabecq
5. Eglise d'Oisquercq (St Martin)
6. Cure d'Oisquercq
Lot 2 "Mise en conformité électrique Haute Tension"
Commentaire : Le bâtiment concerné est :
1. Ecole Cheval Bayard rue Wautrequin (local Haute tension)
Lot 3 "Mise en conformité gaz"
Commentaire : Les bâtiments concernés sont :
1. L'Eglise de Clabecq
2. La cure de Clabecq
3. La cure de Tubize
Lot 4 "Détection incendie"
Commentaire : Les bâtiments concernés sont :
1. Eglise Sainte-Gertrude de Tubize
2. Cure de Tubize.
3. Eglise Saint-Jean de Clabecq
4. Cure de Clabecq
5. Eglise d'Oisquercq
6. Cure d'Oisquercq.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité électrique Basse Tension 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les bâtiments concernés sont :  1. Eglise de Tubize (Ste Gertrude) 2. Cure de Tubize 3. Eglise de Clabecq (St Jean) 4. Cure de Clabecq 5. Eglise d'Oisquercq (St Martin) 6. Cure d'Oisquercq 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité éléctrique Haute Tension 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ecole Cheval Bayard - Rue Wautrequin à 1480 Clabecq
II.2.4. Description
Le bâtiment concerné est :  1. Ecole Cheval Bayard rue Wautrequin (local Haute tension) 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité GAZ 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les bâtiments concernés sont :  1. L'Eglise de Clabecq 2. La cure de Clabecq 3. La cure de Tubize 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Détection incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les bâtiments concernés sont :  1. Eglise Sainte-Gertrude de Tubize 2. Cure de Tubize. 3. Eglise Saint-Jean de Clabecq  4. Cure de Clabecq 5. Eglise d'Oisquercq 6. Cure d'Oisquercq 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Prévention incendie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Les bâtiments concernés sont :  1. Le Dépôt Communal 2. L'ancienne Maison Communale de Clabecq 3. La Bibliothèque de Clabecq 4. Le cimetière de Tubize 5. Le cimetière de Clabecq 6. Le cimetière d'Oisquercq 7. Le cimetière de Saintes 8. La réserve du Boulevard Deryck 9. L'école Cheval Bayard - Rue Wautrequin 10. L'école Cheval Bayard - Square Larcier  11. L'école d'Oisquercq 12. L'académie de musique 13. L'hôtel de Ville 14. Le C.P.A.S. (Centre Administratif) 15. Passage Champagne (Locaux du Service RECETTE - Locaux du Service Informatique -Locaux du Service Social (ex-Oxyjeunes) - Locaux du Service Population -Locaux de la Police - Locaux de la Bibliothèque -Locaux des Archives) 
II.2.7. Durée
15 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Pour le lot 1 : Les travaux sont rangés dans la catégorie : Installations électriques et sous-catégorie : P1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-23 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-23
Heure locale: 09:30
Adresse: Hôtel de Ville de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 TubizeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent télécharger gratuitement les documents du marché à l'adresse : www.tubize.eu/ftp en utilisant les codes suivants :Usager : tubizeCode : tubizeRépertoire : Marché de travaux/Mise en conformité - Phase 3

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-14

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