Tec Hainaut

Nouveau dépôt autobus - Extension phase 4 - Construction d'un centre d'entretien pour autobus avec abords



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: TEC Hainaut
Adresse postale: Place Léopold 9A,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Philippe Tauvel
Tél: +32 65407731
Fax: +32 65388810
Courriel: philippe.tauvel@tec-wl.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be 

I.3. Communication

Nom officiel: TEC Hainaut
Adresse postale: Place Léopold 9A,BE-7000 Mons
Point de contact: Monsieur Philippe Tauvel
Tél: +32 65407731
Fax: +32 65388810
Courriel: philippe.tauvel@tec-wl.be
Adresse(s) internet: www.infotec.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Nouveau dépôt autobus - Extension phase 4 - Construction d'un centre d'entretien pour autobus avec abords 
Numéro de référence: HOUD 572d
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Dépôt autobus d'Houdeng, Garocentre Nord - Rue Cronos à 7110 Houdeng-Goegnies
II.2.4. Description
Les travaux, régis par le présent marché, prévus au dépôt autobus de Houdeng, dans le site de Garocentre Nord, rue Cronos à 7110 Houdeng-Gognies ont pour objet tous les travaux nécessaires à la construction d'un bâtiment centre d'entretien pour autobus d'une surface au sol de 1.250 m², hauteur ± 7,50 m avec aménagement des abords Ce bâtiment, accolé au bâtiment de service (en cours de construction), comprend 6 travées traversantes pour l'entretien des autobus, des locaux magasins, de stockage et techniques. 
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 et aux articles 67 à 69 de l'arrêté royal du 18 juin 2017 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs spéciaux.L'attention est attirée sur le fait qu'à quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le(s) soumissionnaire(s) à produire les documents et preuves nécessaires.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La vérification de la situation économique de l'entreprise en sera faite avant la notification du marché, par le pouvoir adjudicateur via l'application Telemarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales.Les documents produits par cette application Telemarc seront :- l'attestation ONSS au dernier trimestre ;- l'attestation TVA ;- l'attestation de non situation de liquidation, de concordat ou de faillite.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 ou correspondant au minimum au montant de l'offre

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Il sera procédé à la sélection qualitative des soumissionnaires sur base des documents suivants à joindre obligatoirement à la soumission : - un certificat d'agréation Catégorie D - Classe 6 correspondant au minimum au montant de l'offre, ou supérieure délivré par la Commission d'Agréation des Entrepreneurs pour l'exécution des travaux d'Etat ou à un répertoire équivalent dans un autre état membre ou les pièces justificatives donnant la preuve qu'il remplit les conditions de l'agréation fixées par la Loi du 20 mars 1991 (obligations en matière sociale et fiscale, aptitude économique, financière, professionnelle et technique);- une liste portant identification des principaux sous-traitants et fournisseurs envisagés reprenant la nationalité, la dénomination, l'adresse, n° TVA et les références avec agréation, en spécifiant par sous-traitant le type de travail ou fourniture qui lui sera confié notamment pour les travaux de génie-civil et techniques spéciales (chauffage, ventilation, électricité BT, détection incendie)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6 ou correspondant au minimum au montant de l'offre


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-23
Heure locale: 10:00
Adresse: Service Infrastructure, Bâtiment & Energie - Dépôt autobus de Mons, Avenue des Bassins 46 à 7000 MonsInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour tous renseignements complémentaires et éclaircissements qu'ils jugent utiles ou pour la visite des lieux obligatoire, les soumissionnaires peuvent s'adresser :Pour toutes questions administratives : M. Philippe Tauvel, responsable du Service Infrastructure, Bâtiment & Energie de la Direction des Services Technique & Informatique au TEC Hainaut, tél. : 065/407 731 - courriel : philippe.tauvel@tec-wl.bePour toutes questions techniques : Société momentanée bureau d'études Greisch (BEG) et bureau d'architecture Greisch (BAG), allée des Noisetiers, 25 à 4031 Liège - tél. : 043/661 618, représentée par Frédéric Gens (BEG) - tél : 043/640 222 - fgens@greisch.com et J.Y Eischen (BAG) - tél : 0497/420 317 - jean-yves.eischen@bagreisch.be Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite des lieux, obligatoire pour tous les soumissionnaires, est effectuée sur rendez-vous uniquement les mercredis 10 & 17 octobre 2018 de 11h00 à 15h00.L'entrepreneur soumissionnaire est tenu préalablement de confirmer son rendez-vous par courriel à M. Philippe Tauvel du TEC (philippe.tauvel@tec-wl.be)Une attestation signée et fournie par le fonctionnaire dirigeant au moment de la visite sera à joindre à la soumission

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-12

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