Université Catholique De Louvain

Le réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 « Van Helmont » sur le site de l'UCL à Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: Rue Martin V, 40 bte B1.44.04,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319116

I.3. Communication

Nom officiel: Université Catholique de Louvain - Gestion technique de Woluwe
Adresse postale: Rue Martin V, 40 bte B1.44.04,BE-1200 BRUXELLES
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644430
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319116

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 « Van Helmont » sur le site de l'UCL à Woluwe. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.F09 - CSC 707-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 « Van Helmont » sur le site de l'UCL à Woluwe.
LOT 1 : Gros-ouvre, menuiseries intérieures et travaux connexes
LOT 2 : Installations électriques, réseau structuré, téléphonie, courant faible et contrôle d'accès
LOT 3 : Installations de ventilation et de plomberie
LOT 4 : Mobilier de laboratoire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-ouvre, menuiseries intérieures et travaux connexes  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Gros-ouvre, menuiseries intérieures et travaux connexes dans le cadre du réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 "Van Helmont" sur le site de l'UCL à Woluwe.  
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Installation électriques, réseau structuré, téléphonie, courant faible et contrôle d'accès 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Installation électriques, réseau structuré, téléphonie, courant faible et contrôle d'accès dans le cadre du réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 "Van Helmont" sur le site de l'UCL à Woluwe.  
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Installations de ventilation et de plomberie 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Installations de ventilation et de plomberie dans le cadre du réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 "Van Helmont" sur le site de l'UCL à Woluwe.  
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Mobilier de laboratoire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Woluwe-Saint-Lambert
II.2.4. Description
Mobilier de laboratoire dans le cadre du réaménagement de certains locaux LDRI : bureaux, laboratoires et réserves situés au bâtiment 73 "Van Helmont" sur le site de l'UCL à Woluwe.  
II.2.7. Durée
5 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :Pour le lot 1 : Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D1 ;Pour le lot 2 : Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie P1 ;Pour le lot 3 : Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D16Pour le lot 4 : Classe 1 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.Catégorie D5Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire produit l'agréation susmentionnée afin de prouver sa capacité à répondre au marché. Pour les soumissionnaires belges, l'agréation sera vérifiée via l'application Telemarc.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1 :
Classe: 1, Catégorie: D1
LOT 2 :
Classe: 1, Catégorie: P1
LOT 3 :
Classe: 1, Catégorie: D16
LOT 4 :
Classe: 1, Catégorie: D5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-11 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance Brabant Wallon, BE Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission Fédérale de Médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-12

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