Direction Infrastructure Des Transports Publics

Réaménagement de 3 avenues pour la réalisation du site propre - tram 9



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale: Rue du Progrès 80,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: Olivier Druet
Tél: +32 499778580
Courriel: odruet@sprb.brussels
Adresse(s) internet: http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318853


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de 3 avenues pour la réalisation du site propre - tram 9 
Numéro de référence: DITP-DIOV BM-MB CSC-BB 1423 L9-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45112730
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché " Réaménagement de l'Avenue de l'Arbre Ballon, Avenue Général De Ceuninck et Avenue Houba de Strooper pour la réalisation du site propre de la ligne de tram 9 " , régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier spécial des charges et précisés dans le métré descriptif, ainsi que dans tout autre document contractuel.
L'entreprise, dont les limites sont définies aux plans joints, a pour objet le réaménagement de l'avenue de l'Exposition universelle autour du nouveau site propre de la ligne de tram 9, sur le territoire des communes de Ganshoren et de Jette.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Les travaux comprennent entre-autre : -  L'étude d'exécution, en ce y compris les coupes transversales et longitudinales, et l'étude des niveaux et de l'écoulement des eaux pluviales ;  L'étude de la signalisation définitive en coordination avec la Police, les Communes, la STIB et la Région ;  Les levés topographiques du réseau d'égout et voiries existantes ;  Les mesures nécessaires à l'organisation de la circulation pendant les travaux ;  La coordination avec la STIB (service exploitation bus), les éventuelles entreprises présentes sur le site, les services de Police et les autorités communales ;  Le démontage, le stockage et la remise en place du mobilier urbain ;  L'abattage d'arbres et l'évacuation de plantations divers ;  Le démontage, démolition des revêtements existants, y compris leur fondation jusqu'à une profondeur nécessaire à l'exécution des travaux suivant les nouveaux profils ;  La réalisation de nouvelles voiries, de façade à façade, en ce y compris les fondations ;  Réalisation des quais + accès PMR  La réalisation de plateaux surélevés ;  La réalisation d'égouttage ;  Les raccordements des avaloirs et pose des gaines d'attente et de chambres de tirage en fonction de la nouvelle situation des voiries ;  La fourniture et le placement du mobilier urbain, d'une nouvelle signalisation et des nouvelles plantations ;  Diverses prestations faisant l'objet de postes « sommes à justifier ». 
II.2.7. Durée
460 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18 juin 2017 (art.65 à 69 AR 18 avril 2017)

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
néant

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-11-06 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-11-06
Heure locale: 10:00
Adresse: En nos bureauxInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L' Ordonnance du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 08 mai 2014 relative à l'inclusion de clauses sociales dans les marchés publics pour la Région de Bruxelles-Capitale est d'application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17 juin 2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-10

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