Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville de Jodoigne
Adresse postale: Rue du Château, 13,BE-1370 Jodoigne
Tél: +32 10819945
Fax: +32 10819988
Courriel: regine.magoche@jodoigne.be
Adresse(s) internet: www.jodoigne.be
I.3. Communication
Nom officiel: S.A. SIETCO
Adresse postale: rue Les Cullus 14,BE-1440 Braine-le-Chateau
Point de contact: Monsieur André JAUNIAUX
Tél: +32 27365256
Fax: +32 27357293
Courriel: sietco@skynet.be
Adresse(s) internet: www.jodoigne.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fonds Régional d'Investissement Communal - Aménagements de sécurité - Rue Pont-à-la-Cambe et rue Basse-Charlotte Numéro de référence: 32.005
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Rue Pont-à-la-Cambe et rue Basse-Charlotte à Jodoigne
II.2.4. Description
Les travaux s'effectuent le long de voiries régionales, voiries assimilées au réseau III - RESI B. Les travaux comportent notamment : - L'installation de chantier - La démolition des revêtements de voirie dans les limites précisées aux plans - Le sciage des revêtements de voirie dans les limites précisées aux plans - La démolition des éléments linéaires dans les limites précisées aux plans - Les déblais localisés pour coffres de voirie - Les déblais localisés pour fondations d'éléments linéaires - La mise en centre de traitement autorisé de déchets valorisables et en site autorisé de déchets traités - La fourniture et la mise en ouvre d'un géotextile - La fourniture et la pose de la sous-fondation et de la fondation des revêtements de voirie à reconstituer - La fourniture et la pose de la sous-fondation et de la fondation des dispositifs de sécurité décrits aux plans - La fourniture et la pose des éléments linéaires y compris fondation - La fourniture et la pose de revêtements de voirie - plateau et voirie à reconstituer - La fourniture et la pose des dispositifs de sécurité préfabriqués prévus - La fourniture et la pose de panneaux de signalisation routière
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-25
Heure locale: 10:00
Adresse: Administration Communale, salle du collège CommunalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-10