Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: BASSE-MEUSE FOOTBALL ACADEMY ASBL
Adresse postale: Rue de Mons, 15,BE-4600 VISE
Point de contact: MORRIER Olivier
Tél: +32 475402166
Courriel: o.morrier@visesports.be
Adresse(s) internet: www.bmfa.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319464
I.3. Communication
Nom officiel: J2F SPORT INFRASTRUCTURE CONSULTANCE
Adresse postale: Avenue du Progrès, 3 bte 11,BE-4432 ALLEUR
Point de contact: JASON François
Tél: +32 485507131
Courriel: info@j2f.be
Adresse(s) internet: www.j2f.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=319464
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
STADE DE VISE - TRANSFORMATION DU TERRAIN A EN GAZON SYNTHETIQUE Numéro de référence: J2F SPRL-BASSE-MEUSE FOOTBALL ACADEMY ASBL-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212221
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
VISE - STADE DE VISE - TRANSFORMATION DU TERRAIN A EN GAZON SYNTHETIQUE
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue de Mons, 15 à 4600 VISE
II.2.4. Description
Terrain A en gazon synthétique - création ; Aménagement des abords.
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouvepas dans un des cas d'exclusion visés l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publicsde travaux, de fournitures et de services et aux concessions de travaux publics.Le soumissionnaire employant du personnel salarié assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs doit être en règle en matière de cotisations desécurité sociale. Le pouvoir adjudicateur dispense le soumissionnaire de joindre à son offre l'attestation del'Office National de Sécurité Sociale (ONSS) et se chargera de vérifier lui-même la situation du soumissionnairepar les moyens électroniques qui sont à sa disposition.Le PA est tenu de vérifier la validité de cette déclaration. L'attention du soumissionnaire est donc attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur l'invite à produire les documents :Une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ou de liquidation ;Un extrait récent du casier judiciaire ;Une attestation de l'O.N.S.S. établie conformément à l'article 62 de l'AR du 15 juillet 2011. L'attestation porte sur l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception de l'offre ;Une attestation fiscale du SPF Finances attestant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement de ses impôts et taxes selon la législation belge ou celle du pays dans lequel il est établi, conformément aux dispositions de l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011.Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.Dans l'hypothèse où le pouvoir adjudicateur use de la faculté évoquée ci-avant, le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation d'entrepreneurs de travaux dans la classe 4, sous-catégorie G4. A cette fin, le soumissionnaire peut présenter :a. soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;b. soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;c. soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 4, Sous-catégorie: G4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
La liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé pour la réalisation de terrains de sport en revêtement synthétique. Les travaux sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra fournir la preuve d'au moins 3 travaux de nature similaire pour un montant minimal de 500.000,00 ? HTVA réalisés dans les cinq dernières.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 4, Sous-catégorie: G4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-19 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-19
Heure locale: 11:00
Adresse: Dans les locaux du BASSE-MEUSE FOOTBALL ACADEMY ASBL, Rue de Mons, 15 à 4600 VISEInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les personnes présentes qui ont une relation directe avec le présent marché.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif :Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents le mardi 02/10/2018 à 11h00.Le cahier spécial des charges est disponibles contre paiement de 145,20 euro TVAC par virement sur le compte J2F - BNP PARIBAS FORTIS - BE11 0016 0810 9648 avec la référence J2F SPRL-BASSE-MEUSE FOOTBALL ACADEMY ASBL-F02_0
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
BASSE-MEUSE FOOTBALL ACADEMY ASBL
Rue de Mons, 15, BE-4600 VISE
Tél: +32 475402166
Courriel: o.morrier@visesports.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.bmfa.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-10