Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur Thierry Ligot
Tél: +32 81407557
Fax: +32 81407575
Courriel: thierry.ligot@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
I.3. Communication
Nom officiel: INASEP
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b ,BE-5100 Naninne
Point de contact: Monsieur John Blanckaert
Tél: +32 81407545
Fax: +32 81407575
Courriel: john.blanckaert@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Pont St Maxence pompe de réserve - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: DIHEC 2018-Th.L-MaxencePompeReserve
II.1.2. Code CPV principal: 42122220
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Station d'épuration de Mornimont route de la basse Sambre
II.2.4. Description
Le pompage "Pont Ste Maxence" située à Moustier sur Sambre est pourvu de deux pompes XYLEM 3231.735 de 170kW assurant un débit journalier de minimum 3700 m³, soit l'équivalent de 21.000 EH. À lui seul, ce pompage assure pratiquement 50% du débit absorbé par la station d'épuration de Mornimont, c'est dire l'importance de ce pompage dans l'épuration de ce bassin. Nous avons eu dernièrement des soucis sur les deux pompes simultanément qui nous ont forcé à metrre le pompage à l'arrêt pendant 3 jours. Les pompes ont été réparées mais au vu de l'importance de ce pompage nous souhaitons disposer d'une pompe de réserve. L'investissement est l'ordre de 45.000,00 EUR et est concéquent mais il permettra de garantir un pompage optimal pour l'avenir sans augmenter les frais d'exploitation puisque l'usure des pompes sera répartie sur trois pompes.
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire établie exclusivement sur base du modèle figurant en annexe 2 de la circulaire du 21 mai 2001 relative à la sélection qualitative des entrepreneurs, des fournisseurs et des prestataires de services (Moniteur belge du 18 juillet 2001, p.24.533); ce modèle est annexé au présent cahier spécial des charges (voir Annexe.);
Remarque: l'attention du soumissionnaire est attire sur le fait que certains organismes financiers soit refusent de fournir la déclaration bancaire précitée soit en fournissent une non-conforme en tous points au modèle prévu en annexe 2 de la circulaire du 21 mai 2001 précitée.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, le type d'équipement et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pouvoir démontrer sa maitrise en pompes submersibles pour eaux usées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-17 15:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-14
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-07