Université Libre De Bruxelles

Rénovation réseau informatique Solbosch C/D/NA



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Madame Karin Doguet
Tél: +32 26503721
Courriel: Karin.Doguet@ulb.ac.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Université Libre de Bruxelles
Adresse postale: Avenue Franklin Roosevelt, 50,BE-1050 Ixelles
Point de contact: Madame Karin Doguet
Tél: +32 26503721
Courriel: Karin.Doguet@ulb.ac.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.ac.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation réseau informatique Solbosch C/D/NA 
Numéro de référence: RESULB/CBL/2018/LOT1
II.1.2. Code CPV principal: 45314320
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Bâtiment D 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département informatique - Cellule réseau, Avenue Franklin Roosevelt, 50 - CP197 à 1050 Ixelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Bâtiment C 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département informatique - Cellule réseau, Avenue Franklin Roosevelt, 50 - CP197 à 1050 Ixelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Bâtiment NA 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Département informatique - Cellule réseau, Avenue Franklin Roosevelt, 50 - CP197 à 1050 Ixelles
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 1,5 fois le montant de l'offre, par an et pour les trois dernières années.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire joint à son offre :- Un document établissant qu'il détient, au moment du dépôt de son offre, une licence de fourniture délivrée par les autorités habilitées en Région Bruxelloise.- Une déclaration sur l'honneur attestant qu'il dispose d'un contrat d'accès au réseau de distribution au départ desquels les sites du présent marché sont alimentés.2. Le soumissionnaire devra présenter en faisant compléter les modèles repris à l'annexe . , au minimum trois certificats de bonne exécution pour des marchés similaires dans le domaine du câblage informatique.3. L'indication des titres d'études ou professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise et, en particulier, du ou des responsables qui peuvent être chargés de la prestation de services.Pour ce faire, le soumissionnaire remettra le Curriculum Vitae de la (des) personne(s) dédicacée(s) au présent marché. 4. Il est requis du soumissionanire qu'il produise une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.Il communiquera à cet égard l'organigramme de son entreprise, ainci qu'un résumé du nombre de personnes employées.4. Une note identifiant les membres de l'équipe qui seront affectés à la réalisation des inventaires , sachant qu'il est explicitement demandé par le pouvoir adjudicateur que les différents inventaires visuels soient OBLIGATOIREMENT réalisés par le même représentant du soumissionnaire, et ce, par campus, afin d'éviter toute divergence d'interprétation.4. Un organigramme reprenant l'ensemble des moyens humains disponibles au sein de l'organisation, ainsi que les rôles respectifs4. La liste des principales livraisons similaires au présent marché, exécutées au cours des trois dernières années en Belgique ou à l'étranger (2015, 2016, 2017). Cette liste reprendra le nom du client et la date de livraison.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prendre contact avec ces clients afin de s'assurer de la bonne exécution desdites fournitures.En outre, le soumissionnaire joindra au moins 3 attestations de bonne exécution pour les dites références.4. * L'indication de la part du marché que le prestataire de services a éventuellement l'intention de sous-traiter et l'identité du sous-traitant concerné.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. NA
2. Pour le bâtiment 'D', si le soummissionaire le considère dans son offre, l'un des certificats doit se rapporter à un chantier de câblage incluant des 'salles blanches'.
3. Celui-ci (ceux-ci) devant faire état d'une expérience probante dans le domaine décrit dans le présent marché.
4. Une soumission pour le bâtiment D implique des effectifs moyens annuels d'au moins 40 personnes.
Une soumission pour le bâtiment NA ou C implique des effectifs moyens annuels d'au moins 20 personnes
4. Minimum trois représentants
4. L'organigramme reprend le niveau de détail des personnes qui réaliseront le chantier (chef de projet, technicien, exécutant)
4. Ces attestations de bonne exécution doivent porter sur des livraisons d'une valeur au minimum équivalente à l'estimation du présent marché.
4. Ce sous-traitant devra répondre aux exigences requises en ce qui concerne le droit d'accès au marché et aux critères de sélection qualitative en proportion avec la part du marché qu'il sera tenu d'exécuter.
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-16 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-02-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-16
Heure locale: 12:00
Adresse: Département informatique - Cellule Réseau, Avenue Buyl, 91 - niveau 4 - secrétariat à 1050 IxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 14/09/2018

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-07

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