Direction Régionale Des Infrastructures Scolaires Du Brabant Wallon

Travaux de rénovation pour installation section maternelle dans bâtiment site des "Argonautes" rue Charles Sambon, 40 à 1300 Wavre



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale des Infrastructures scolaires du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent, 2 ,BE-1420 Braine l'Alleud
Point de contact: Christine Pucci
Tél: +32 67644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://nathalie.grippa@cfwb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318072


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation pour installation section maternelle dans bâtiment site des "Argonautes" rue Charles Sambon, 40 à 1300 Wavre 
Numéro de référence: DRI BW - CF-AF18209969-ARCHI/MF/2018-02-01/8-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45300000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Rénovation sanitaires, installation cuisine et restaurant, adaptation garde-corps intérieurs, aménagement salle des professeurs.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Entreprise générale 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: rue Charles Sambon, 40 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
Gros ouvre, menuiseries extérieures, plomberie, sanitaires, chauffage et ventilation et installation de cuisine et kitchenettes. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Menuiseries intérieures et finitions intérieures 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: rue Charles Sambon, 40 à 1300 Wavre
II.2.4. Description
travaux de contre-cloison, cloisons, faux-plafond, isolation et enduits, de menuiseries intérieures, et de finitions intérieures (revêtement sols, murs, peintures). 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Inscription au registre professionnel ou de commerce à joindre à l'offre

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
pour lot 1 et lot 2 : la preuve d'une RC professionnelle. Le montant de la couverture doit être du double du montant du marché ;

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
pour lot 1: agréation minimum classe 2- catégorie D et une liste de travaux exécutés au cours des 5 dernières années assortie de certificats de bonne exécution et de résultats; pour le lot 2 : agréation minimum classe 2 sous-catégorie D5 et une liste de travaux exécutés au cours des 5 dernières années assortie de certificats de bonne exécution

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D1, D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Le soumissionnaire qui se verra attribué le lot 1 aura aussi la mission spécifique de coordination du chantier des Lots 2 et marchés séparés en techniques spécialesLa visite des lieux est obligatoire.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-18
Heure locale: 11:00
Adresse: rue Saint-Laurent, 2 à 1420 Braine-L'Alleud

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Rappel : visite obligatoire

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Administration centrale de la FWB
Boulevard Léopold II, 44, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale du brabant wallon
rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-11

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