Charleroi

Redynamisation urbaine "Les Espaces publics" et Redynamisation urbaine "Les Grands axes"



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II , BE - 6000   Charleroi
Point de contact:   Monsieur Nicolas Solda
Tél:   +32 71797271
Fax:   +32 71334236
Courriel:   nicolas.solda@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=301913


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Redynamisation urbaine "Les Espaces publics" et Redynamisation urbaine "Les Grands axes"  
Numéro de référence:   Charleroi-53120_CDC_VOI_M1_2018-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est relatif aux deux projets intitulés "redynamisation urbaine-Espaces publics" et "redynamisation urbaine "Grands axes" du portefeuille "Charleroi District Créatif" dans le cadre du Programme opérationnel FEDER 2014-2020pour la Wallonie.
Le marché, constitué de 4 lots, est plus particulièrement un marché de travaux ayant pour objet la désignation d'un ou de
plusieurs maîtres d'ouvre chargé(s) de la réalisation des travaux de :
LOT 1 - Travaux d'infrastructure (voiries, abords et génie civil) et pilotage des lots et coordination des impétrants
LOT 2 : Fontainerie
LOT 3 : Ascenseurs
LOT 4 : Cabine haute tension - électricité
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type III.
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant sur des routes communales en zone urbaine.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-06


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
La visite des lieux est obligatoire. La visite du local technique situé sous la place Charles II et des installations techniques du tunnel se déroulera :.  soit le 29/06/2018 à 10h00.  soit le 10/08/2018 à 10h00. Le lieu de rendez-vous pour la réalisation des visites: Place Charles II devant les portes de l'Hôtel de Ville. En présence d'un représentant du Pouvoir adjudicateur et de l'auteur de projet. A l'occasion de cette visite, une présentation. globale du projet sera faite. Il ne sera répondu à aucune question relative au présent cahier spécial des charges. Les questions. ne peuvent être posées que par écrit à l'attention de la personne identifiée sous l'article 26 de la partie I.A du Cahier. Spécial des Charges. Une attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise lors de la visite au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre. Pour le reste du projet, les voiries étant accessibles, aucune visite des lieux n'est organisée par le pouvoir adjudicateur. Les documents du marché seront communiqués gratuitement sur la plateforme électronique suivante: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=C_040RYXf0-YtPmt9v_fmhUeEffp6t5Mlpuc1PT_kG9UODlLMk9GUVowSkZTWjFXUE9EODFHM05JNS4u. . Les documents du marché peuvent également être transmis, sur demande courriel à l'adresse mail suivante : arthur@bassmets.be, en version imprimée pour le prix total de 1.700 ?, y compris CD , y compris gestion & livraison.(contact : Arthur Hardy - +3222197521, arthur@bassmets.be,. Bureau Bas Smets - Rue de Flandre. 198 - 1000 Brussels)
A lire:
La visite des lieux est obligatoire. La visite du local technique situé sous la place Charles II et des installations techniques du tunnel se déroulera :.  soit le 29/06/2018 à 10h00.  soit le 10/08/2018 à 10h00. Le lieu de rendez-vous pour la réalisation des visites: Place Charles II devant les portes de l'Hôtel de Ville. En présence d'un représentant du Pouvoir adjudicateur et de l'auteur de projet. A l'occasion de cette visite, une présentation. globale du projet sera faite. Il ne sera répondu à aucune question relative au présent cahier spécial des charges. Les questions. ne peuvent être posées que par écrit à l'attention de la personne identifiée sous l'article 26 de la partie I.A du Cahier. Spécial des Charges. Une attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise lors de la visite au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre. Pour le reste du projet, les voiries étant accessibles, aucune visite des lieux n'est organisée par le pouvoir adjudicateur. Les documents du marché seront communiqués gratuitement sur la plateforme électronique suivante: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=C_040RYXf0-YtPmt9v_fmhUeEffp6t5Mlpuc1PT_kG9UODlLMk9GUVowSkZTWjFXUE9EODFHM05JNS4u. . Les documents du marché peuvent également être transmis, sur demande courriel à l'adresse mail suivante : arthur@bassmets.be, en version imprimée pour le prix total de 1.700 ?, y compris CD , y compris gestion & livraison.(contact : Arthur Hardy - +3222197521, arthur@bassmets.be,. Bureau Bas Smets - Rue de Flandre. 198 - 1000 Brussels). ERRATUM : AVIS RECTIFICATIF N°2. Un document intitulé «A.R.01 - AVIS RECTIFICATIF - NOTE EXPLICATIVE_V4» est joint au présent erratum de l'avis de marché sur la plateforme « E-procurement » et défini notamment les modalités de téléchargement des documents relatif au marché. Pour rappel de la première publication : les documents du marché publié au BDA le 01/06/2018 et au JOUE le 05/06/2018 sont toujours communiqués gratuitement sur la plateforme électronique suivante :. https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=C_040RYXf0-. YtPmt9v_fmhUeEffp6t5Mlpuc1PT_kG9UODlLMk9GUVowSkZTWjFXUE9EODFHM05JNS4u. Les documents du présent avis rectificatif complétant les documents disponibles via la plateforme électronique précitée sont communiqués gratuitement sur la plateforme électronique suivante :. https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=C_040RYXf0-. YtPmt9v_fmhUeEffp6t5Mlpuc1PT_kG9UQTlBRU00OFBaQ1FGWkc5WFZFS09FRTg2Si4u. Le présent avis rectificatif,.  Apporte des précisions quant à la finalité du métré estimatif détaillé déposé sur la plateforme électronique initiale,.  Apporte des documents et informations manquants et/ou complémentaires,.  Adapte des documents suite aux conditions du permis d'urbanisme délivré,.  Modifie des clauses relatives au DUME. Sur le site « https://dume.publicprocurement.be », le soumissionnaire suivra la méthodologie suivante :. - A la question « Qui êtes-vous », répondre « Je suis un opérateur économique » ;. - A la question « Quelle action souhaitez-vous effectuer », répondre « Importer DUME ». - Sous « Télécharger le document », télécharger le fichier « XML » (appelé « espd-request.xml) joint à l'avis de marché sur la plateforme « E-procurement » ;. - Ajouter les données nécessaires ;. - Télécharger le DUME au format PDF, l'imprimer et le joindre à l'offre. Un DUME est communiqué par lot. L'attention est attirée sur le fait que ces fichiers XML portent tous les 4 le même nom. Afin de les distinguer, le numéro du lot peut être rapidement identifié en première page du fichier « XML »

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