Ville De Charleroi

Acquisition de mobilier urbain



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Charleroi
Adresse postale :  Place Charles II 14-15 , BE - 6000   Charleroi
Tél:   +32 71867237
Fax:   +32 71867213
Courriel:   patricia.grumiaux@charleroi.be
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311582

I.3. Communication

Nom officiel :  Ville de Charleroi - Service achats
Adresse postale :  Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - ,BE -6000   CHARLEROI
Point de contact:   Service achats
Courriel:   patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet:   http://www.charleroi.be   http://https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=311582

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition de mobilier urbain  
Numéro de référence:   Charleroi-2017/85-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  34928400
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le mobilier urbain objet de ce marché se compose de :
- Lot 1 : Assises et bancs
- Lot 2 : Tables pique-nique et ping-pong
- Lot 3 : Poubelles
- Lot 4 : Cendriers muraux
- Lot 5 : Cendriers de sol
- Lot 6 : Distributeurs de sacs pour déjections canines
- Lot 7 : Mobilier de protection (potelets urbains, bornes, barrières, étriers et fourreaux d'ancrage)
- Lot 8 : Station de vélo (arceau, box)
- Lot 9 : Mobilier d'agrément (mâts de pavoisement)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI

II.2. Description

Lot   01

II.2.1. Intitulé
ASSISES / BANCS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Bancs "design" en acier - longueur assise 180 cm et 240 cm - hauteur assise 430 mm  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
TABLES PIQUE NIQUE ET PING PONG  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Tables de ping pong et tables de pique nique, d'extérieur, en béton poli/armé  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
POUBELLES  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Poubelles/container à déchets - en acier galvanisé - contenance 45 et 100 litres  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
CENDRIERS MURAUX  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Cendriers en acier galvanisé - à fixer sur poteau ou mur  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   5

II.2.1. Intitulé
CENDRIERS DE SOL  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Cendriers de sol en acier galvanisé - à intégrer dans trottoirs de dalles 30x30 cm - réceptacle perforé amovible  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   6

II.2.1. Intitulé
DISTRIBUTEURS DE SACS CANIN  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Distributeurs de sacs pour déchets canins - en métal peint - à fixer sur poteau - avec et sans corbeille à déchets  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   7

II.2.1. Intitulé
POTELET  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Bornes en acier fixes ou amovibles - barrières en acier - étriers de protection - fourreau d'ancrage  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   8

II.2.1. Intitulé
STATION DE VELO  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Station de vélo composée d'arceau en tube d'acier - de box avec toiture en tôle d'acier galvanisé et porte à serrure  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   9

II.2.1. Intitulé
MATS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE322
Lieu d'exécution principal:   Maison communale annexerue Appaumée 696043 RANSART
II.2.4. Description
Mâts de pavoisement - en tube d'aluminium surmonté d'un pommeau pour recevoir la drisse  
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :  une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant, pour chacun des lots :
 Cette liste doit comprendre au minimum 6 livraisons relatives à l'objet du marché au cours des 3 dernières années
 Le montant total de ces 6 références (livraisons) atteindra, HTVA, au minimum :
Lot 1 Assises/bancs .100.000 ?
Lot 2 Table pique-nique et ping-pong.100.000 ?
Lot 3 Poubelles.100.000 ?
Lot 4 Cendriers muraux.10.000 ?
Lot 5 Cendriers de sol.8.000 ?
Lot 6 Distributeur sacs canins.8.000 ?
Lot 7 Mobilier de protection.100.000 ?
Lot 8 Station de vélo.20.000 ?
Lot 9 Mâts de pavoisement.10.000 ?


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt   2018-10-15   11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date:   2018-10-15
Heure locale:   11:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
DUMEBien que son offre soit envoyée en version papier, le soumissionnaire enverra le DUME complété au format XLM et au format PDF, selon les modalités définies dans lecahier spécial des charges,à l'adresse suivante : patricia.grumiaux@igretec.com.- Les motifs d'exclusion sont ceux visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. Le cahier spécial des charges précise les procédures de vérification qui seront appliquées à l'égard du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire selon qu'il s'agit d'un ressortissant belge ou étranger.- Pour la sélection qualitative, le soumissionnaire complétera le DUME au sujet des critères de sélection visés au point 15.3 du cahier spécial des charges (section III du présent avis).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33 ,  BE - 1040   Bruxelles (Etterbeeck)
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Charleroi - Service achats
Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - ,  BE - 6000   CHARLEROI
Courriel:   dimitra.panayotou@igretec.com

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-05

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