Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société de Financement complémentaire des Infrastructures wallonnes
Adresse postale : Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3 , BE - 4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet: http://www.sofico.org https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318272
I.3. Communication
Nom officiel : RW-SpW-DGO1 - Direction des Bâtiments subsidiés
Adresse postale : Boulevard du Nord, 8 ,BE -5000 Namur
Point de contact: Mme Hélène Renardy
Tél: +32 81773377
Fax: +32 81773921
Courriel: helene.renardy@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://www.wallonie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318272
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de fournitures de mobilier de bureaux pour le centre PEREX 4.0 à Daussoulx Numéro de référence: SPW-DO177-O1.07.07-18G889-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 39000000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la fourniture et l'installation du mobilier de bureaux à tous les niveaux du bâtiment (extension et aile existante).
Il comprend la conception, la fourniture du mobilier professionnel spécialisé et l'installation dans chaque espacé dédié pour l'équipement des :
Cuisines
Salles de Coworking et réunions
Espaces collectifs
Bureaux
Salle de crise
Espaces dédiés à la Police Fédérale
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Daussoulx
II.2.4. Description
Le marché comprend la conception, la fourniture du mobilier professionnel spécialisé et l'installation dans chaque espacé dédié pour l'équipement des : Cuisines Salles de Coworking et réunions Espaces collectifs Bureaux Salle de crise Espaces dédiés à la Police Fédérale
II.2.5. Award criteria
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Une inscription sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être admis à participer au marché, les soumissionnaires doivent satisfaire aux exigencesreprises ci-après :· Avoir réalisé, au cours des trois dernières années, auprès de minimum trois clientsdifférents des prestations similaires au présent marché pour un montant de minimum 150.000 ? HTVA par contrat ;· Avoir atteint, au cours des 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date decréation ou du début d'activité du soumissionnaire, un chiffre d'affaires minimum de500.000 ? HTVA relatif à des prestations similaires au présent marché.Les soumissionnaires devront fournir, le cas échéant :· Une déclaration datée et signée concernant le chiffre d'affaires global, réalisé parl'entreprise au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date decréation ou du début d'activités du soumissionnaire dans la mesure où les informations surces chiffres sont disponibles.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires devront fournir, le cas échéant :· Une liste des principales fournitures effectuées ou des principaux services fournis au coursdes trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinatairepublic ou privé et ce, pour un montant minimum de 200.000 ? HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-12
Heure locale: 10:00
Adresse: Service Public de Wallonie - Direction des Bâtiments subsidiés - Boulevard du Nord, 8 - (Etage 0- local H0144) à 5000 NAMUR Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche,54 , BE - 5000 NAMUR
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l'extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d'Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d'Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l'envoi de la notification de la décision.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Société de Financement complémentaire des Infrastructures wallonnes
Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3 , BE - 4031 Angleur
Tél: +32 42316713
Fax: +32 43674568
Courriel: benoit.rouard@sofico.org
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-05