Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Adresse postale : Rue Laplace 40 , BE - 4100 Seraing
Point de contact: Monsieur Vincent Lacroix
Tél: +32 43387883
Courriel: v.lacroix@chba.be
Adresse(s) internet: www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=293792
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Operculeuse Numéro de référence: A.I.S.H.-VL21-17-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 39310000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché relatif à la fourniture, la pose, l'installation, la mise en route et la maintenance d'une ligne d'operculage automatique pour la cuisine centralisée du CHBA.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-04
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-10
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-12
Heure locale: 14:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-10
Heure locale: 14:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2018-09-12
Heure locale: 14:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erratum :
Un nouveau document a été ajouté aux documents du marché VL02-18.
Il s'agit d'un document reprenant les questions posées par les opérateurs économiques dans le cadre du marché ainsi que les réponses y apportées par le pouvoir adjudicateur.
De plus, il a été constaté que le numéro de référence présent sur l'avis de marché s'intitule VL21-17. Cependant, il faut lire VL02-18.