Direction Infrastructure De Transport

6.15.2. Mission d'auteur de projet - Reconstruction ou rénovation lourde du Musée Juif de Belgique - Marché de services - Procédure concurrentielle avec négociation



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure de Transport
Adresse postale :  Rue du Progrès 56 , BE - 1210   Bruxelles
Point de contact:   Direction Infrastructure de Transport
Tél:   +32 22774665
Courriel:   aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be
Adresse(s) internet:   http://www.beliris.be   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=315070


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
6.15.2. Mission d'auteur de projet - Reconstruction ou rénovation lourde du Musée Juif de Belgique - Marché de services - Procédure concurrentielle avec négociation  
Numéro de référence:   DIT-6.15.2.-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  71000000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
La Mission complète d'études et de suivi des travaux de réhabilitation et d'adaptation aux besoins muséaux contemporains du Musée Juif de Belgique situé rue des Minimes n°21 à Bruxelles (reconstruction ou rénovation lourde).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   II.2.14)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
Le pouvoir adjudicateur envisage l'organisation d'une 1ere visite (libre) dans le cadre de la phase de sélection. Les informations à cet égard seront communiquées prochainement via un avis rectificatif. Lors de la seconde phase de la procédure, une 2ème visite sera organisée, pour les candidats sélectionnés. Les informations pratiques seront communiquées avec la demande d'offre.
A lire:
Dans le cadre de cette 1ère phase ( sélection qualitative), deux visites du bâtiment sont organisées. Pour plus d'information voir document ERRATUM 1 - Terechtwijzend bericht nr. 1 - Avis rectificatif n°1.pdf. Lors de la seconde phase de la procédure, une 2ème visite sera organisée, pour les candidats sélectionnés. Les informations pratiques seront communiquées avec la demande d'offre.
Numéro de section:   VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Informations complémentaires
Au lieu de:
1. Le cahier spécial des charges complet doit être téléchargé en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be Le téléchargement est gratuit. 2. Les candidatures doivent être introduites via l'application éléctronique e-tendering. (cf. Art. 53 et s. AR Passation) L'envoi d'une candidature par e-mail n'est pas autorisé. Pour plus d'information voyez point 2.7. sur page 29 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 3. Le cahier spécial des charges prévoit une disposition particulière en matière de conflits d'intérêts et ententes. (cf. art. 51 AR Passation) Pour plus d'information, voyez le point 4.2. sur page 13 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 4. Les soumissionnaires doivent joindre le DUME complété à leur offre (cf. art 73 de la loi et 38 et s. AR Passation). Pour plus d'information, voyez le point 2.2. sur page 21 des clauses administratives du cahier spécial des charges.
A lire:
1. Le cahier spécial des charges complet doit être téléchargé en ligne sur le site internet https://enot.publicprocurement.be Le téléchargement est gratuit. 2. Les candidatures doivent être introduites via l'application éléctronique e-tendering. (cf. Art. 53 et s. AR Passation) L'envoi d'une candidature par e-mail n'est pas autorisé. Pour plus d'information voyez point 2.7. sur page 29 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 3. Le cahier spécial des charges prévoit une disposition particulière en matière de conflits d'intérêts et ententes. (cf. art. 51 AR Passation) Pour plus d'information, voyez le point 4.2. sur page 13 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 4. Les soumissionnaires doivent joindre le DUME complété à leur offre (cf. art 73 de la loi et 38 et s. AR Passation). Pour plus d'information, voyez le point 2.2. sur page 21 des clauses administratives du cahier spécial des charges. 5. Dans le cadre de cette 1ère phase ( sélection qualitative), deux visites du bâtiment sont organisées :.  Le mardi 18.09.2018, de 10h00 à +/- 11h00.  Le jeudi 20.09.2018, de 14h00 à +/- 15h00. Le lieu de rendez-vous se situe à l'entrée du Musée (rue des minimes 21, 1000 bruxelles). Contact: Philippe Marescq - 0497/38 50 55. La participation à ces visites n'est pas obligatoire. Pour des raisons organisationnelles, l'inscription préalable est indispensable via e-mail à l'adresse aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be (bureau, nom, e-mail, gsm). La participation est limitée à 2 personnes par bureaux.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Dans le cadre de cette 1ère phase ( sélection qualitative), deux visites du bâtiment sont organisées :
 Le mardi 18.09.2018, de 10h00 à +/- 11h00
 Le jeudi 20.09.2018, de 14h00 à +/- 15h00
Le lieu de rendez-vous se situe à l'entrée du Musée (rue des minimes 21, 1000 bruxelles). Contact: Philippe Marescq - 0497/38 50 55
La participation à ces visites n'est pas obligatoire.
Pour des raisons organisationnelles, l'inscription préalable est indispensable via e-mail à l'adresse aanbestedingen.beliris@mobilit.fgov.be (bureau, nom, e-mail, gsm)
La participation est limitée à 2 personnes par bureaux.

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