Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Quiévrain
Adresse postale : Rue des Wagnons, 4 , BE - 7380 Quiévrain
Point de contact: Madame Océane Tutak
Tél: +32 65450462
Fax: +32 65450471
Courriel: secretariat.travaux@quievrain.be
Adresse(s) internet: www.quievrain.be
I.3. Communication
Nom officiel : Scénilum SPRL
Adresse postale : Chaussée de Louvain, 431F ,BE -1380 Lasne
Point de contact: Madame Isabelle Pire
Tél: +32 23570036
Fax: +32 23570039
Courriel: isabelle.pire@gmail.com
Adresse(s) internet: www.scenilum.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Amélioration et égouttage de la rue Latérale ( PIC 2017-2018) Numéro de référence: 2017-554
II.1.2. Code CPV principal : 45233220
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue Latérale
II.2.4. Description
Pour les travaux de voirie : Les travaux comportent : La démolition de revêtement hydrocarboné ; La démolition et le démontage de revêtement de terre-plein ; La démolition de sous-fondations et fondations de voirie et accotements ; La démolition et le démontage d'éléments linéaires en béton Les déblais généraux La fourniture et pose de sous-fondations et de fondations La fourniture et la pose de revêtement hydrocarboné La fourniture et la pose de pavés de béton La fourniture et pose d'éléments linéaires La fourniture, la pose et le raccordement d'avaloirs La fourniture et la pose de mobilier urbain Pour les travaux d'égouttage : Des travaux préparatoires et de démolitions d'égout type ovoïde en béton 500 x 750 mm ; Des travaux pour l'établissement d'égout Ø 600 mm en béton et chambre de visite ; Des travaux pour le raccordement sur l'égout existant ; Des travaux pour l'établissement des raccords à l'égout des particuliers ; L'évacuation des déchets ; Les essais en cours d'exécution et à posteriori ; La réalisation et fourniture des plans d'exécution avant et après travaux ; Tous travaux nécessaires à la bonne exécution du marché et non repris dans la liste ci-dessus font partie intégrante du présent marché.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ;- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.* Le pouvoir adjudicateur effectuera un contrôle lui-même via l'application Digiflow. Les documents qui seront consultés via cette application sont les suivants :-Une attestation récente de la Banque-Carrefour des Entreprises de laquelle il ressort que le soumissionnaire ne se trouve pas dans une situation de liquidation, de concordat ou de faillite;-Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA;-Une attestation fiscale prouvant que le candidat ou le soumissionnaire n'est redevable vis-à-vis du SPF Finances d'aucun impôt, amende administrative exigible, intérêt de retard ni frais de poursuites en matière d'impôts directs et d'aucune taxe, intérêt, amende fiscale ou accessoire en matière de TVA dont la somme globale dépasse 3.000 EUR;-Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-08
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-10
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de réunion de la Commune de Quiévrain Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
Rue de la Science, 33 , BE - 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-04