Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CPAS de Verviers
Adresse postale : rue du Collège 49 , BE - 4800 Verviers
Tél: +32 87307307
Fax: +32 87307314
Courriel: secretariat@cpasverviers.be
Adresse(s) internet: www.cpasdeverviers.be
I.3. Communication
Nom officiel : Rahre Archi - Atelier d'architecture
Adresse postale : rue des Chapeliers 88A ,BE -4800 ENSIVAL
Point de contact: Monsieur Pierre RENIER
Tél: +32 87313175
Fax: +32 87662676
Courriel: pierrerenier.sprl@skynet.be
Adresse(s) internet: www.renier-architecture.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - MRS La Lainière - Remplacement des châssis de fenêtre du sixième étage - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 22-83415-TME-2018-3P351-PO
II.1.2. Code CPV principal : 45420000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Résidence La Lainière, rue de Heusy 95 à 4800 Verviers
II.2.4. Description
MRS La Lainière - Remplacement des châssis de fenêtre du sixième étage
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaire doit au moins être équivalent au double de l'estimation du marché exécuté.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Concerne spécifiquement le présent marché.
Agréation requise: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-04-07
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science 33 , BE - 1040 BRUXELLES
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu des articles 14 et 31 de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision est susceptible d'être contestée par toute personne intéressée devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat. Ce recours en annulation devra être introduit, par requête déposée au greffe de la section du contentieux administratif, Rue de la Science 33, à-1040 Bruxelles, dans les 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. En vertu des articles 15 et 31de la loi du 17/6/2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, la présente décision peut également faire l'objet d'une demande de suspension introduite devant la section du contentieux administratif du Conseil d'Etat dans les 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas. Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex-ante volontaire.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-03