Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Quaregnon
Adresse postale : Grand Place 1 , BE - 7390 Quaregnon
Point de contact: Madame Laura TRICARICO
Tél: +32 65468614
Fax: +32 65468619
Courriel: laura.tricarico@quaregnon.be
Adresse(s) internet: www.quaregnon.be
I.3. Communication
Nom officiel : IGRETEC
Adresse postale : Bd. Mayence 1 ,BE -6000 Charleroi
Point de contact: Madame Sophie BELLON
Tél: +32 71202811
Fax: +32 71334236
Courriel: sophie.bellon@igretec.com
Adresse(s) internet: www.IGRETEC.COM
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Création d'un bâtiment pour l'accueil extrascolaire Numéro de référence: 20170067
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet CONSTRUCTION D'UN ACCUEIL EXTRA-SCOLAIRE,
Code CPVNACE : pas d'application.
Détail de l'objet des travaux : Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : bâtiment II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Chapelle, 7390 Quaregnon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
330 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Rue de la Chapelle, 7390 Quaregnon
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-05
Heure locale: 10:00
Adresse: IGRETEC, Bd Mayence, 1 à 6000 Charleroi Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les visites auront lieu le 14/09/2018 ou le 27/09/2018 à 9h30, rue de la Chapelle 33, 176 à 7390 Quaregnon.Cette avis concerne une procédure accélerée, procédure ouverte. Motivation pour l'utilisation d'une procédure accélérée: Le marché doit être attribué avant le 31 décembre 2018
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Sciences 33 , BE - 1040 Bruxelles
Tél: +32 2349837
Fax: +32 2349842
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, nous vous informons que vous pouvez introduire une requête en annulation contre cette décision auprès du Conseil d'Etat. Cette requête doit être introduite sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. La requête est introduite par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d'État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-09-03