Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction régionale de Namur
Adresse postale : Avenue Gouverneur Bovesse, 41 , BE - 5100 Namur
Point de contact: Marjory YANGA-LOOKA
Tél: +32 81824968
Fax: +32 81305400
Courriel: marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318617 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=318617
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DINANT A.R. ''Adolphe Sax'' Rue Saint Pierre, 90 à 5500 DINANT Compartimentage bloc BSP et bloc proviseur Numéro de référence: DRI Namur - CF-1810054-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, dont le code CPV/NACE est 45000000 Construction (Annexe I de la loi du 17.06.2016), a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : DINANT A.R. Rue Saint Pierre, 90 à 5500 DINANT - Compartimentage bloc BSP et bloc proviseur.
Plus en détail, les travaux comprennent :
- L'aménagement de portes RF avec rétenteurs électromagnétiques ;
- Le renouvellement d'exutoires de fumées ;
- La motorisation d'exutoires de fumées ;
- L'aménagement de ventouses électromagnétiques sur portes RF existantes ;
- Le raccordement électrique.
Le lieu d'exécution est : Rue Saint - Pierre, 90 à 5500 DINANT
Le délai d'exécution est de 30 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: DINANT A.R. Rue Saint-Pierre, 90 à 5500 DINANT.
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux, dont le code CPV/NACE est 45000000 Construction (Annexe I de la loi du 17-06-2016) , a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : DINANT A.R. Rue Saint Pierre, 90 à 5500 DINANT - Compartimentage bloc BSP et bloc proviseur.
II.2.5. Award criteria
Prix
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
(Art. 66, [ A.R. 2017-04-18]) : Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
(Art. 67, [A.R. 2017-04-18]) : Pas d'application.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Voir liste succincte des critères de sélection.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
(Art. 67 [A.R. 2017-04-18]) Les capacités techniques et professionnelles sont évaluées par l'agréation.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie: D ou sous-catégorie D5 dans la classe correspondant au montant de l'offre.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2018-10-08 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2018-10-08
Heure locale: 10:30
Adresse: Ministère de la Communauté Française , Secrétariat Général , Direction générale des infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles , Direction régionale de Namur , Avenue Gouverneur Bovesse, 41, 5100 JAMBES Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres s'effectuera de manière électronique sur e-tendering.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
4.2. Visite des lieux L'entrepreneur a la faculté de se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Rue de la science, 33 , BE - 1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Fax: +32 023449842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 24 de la Loi du 17 Juin 2013, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services de concessions, modifiée par la Loi du 16.02.2017 : '' L'instance de recours pour les procédures de recours visées aux articles 14,15 et 16 est : ''1° La section du contentieux administratif du Conseil d'Etat lorsque l'autorité adjudicatrice est une autorité visée à l'article 14 § 1er des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat''. En vertu des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : - La notification de la décision de sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ; - La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière ; - La notification de la décision d'attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux adminsitratif
Rue de la science, 33 , BE - 1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Fax: +32 023449842
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-08-31